5 boutiques où trouver la parfaite robe des Fêtes | Clin d'œil
/misc

5 boutiques où trouver la parfaite robe des Fêtes

Image principale de l'article 5 boutiques où trouver la parfaite robe des Fêtes

Si les choses vont bien, il sera possible pour nous de célébrer Noël avec les gens qu’on aime en 2020. Et comme les sorties se font rares, plusieurs d’entre nous vont en profiter pour mettre le paquet et enfin porter une jolie robe et des talons hauts.

• À lire aussi: 30 idées de cadeaux de Noël originales que toutes les femmes adorent

Inutile de se mentir, les occasions pour se mettre sur son 31 se sont faites rares cette année. On en profite donc pour se gâter et on se procure un tout nouvel ensemble pour célébrer les Fêtes comme il se doit cette année.

On vous présente 5 boutiques où trouver des robes festives et originales qui vous feront rayonner lors de vos partys!

1. Reformation  

La marque vient tout juste de lancer sa boutique des Fêtes où l’on retrouve une panoplie de robes chics, aux coupes impecs qui sauront traverser l’épreuve du temps. Reformation propose une collection de robes dans des tissus luxueux qui tombent parfaitement sur le corps, en plus d’avoir toujours une petite touche originale et unique.

Robe Maryanne chez Reformation, 271,60$

ACHETER ICI

*Toutes les robes en couverture sont de Reformation*

2. Dynamite  

Vous n’avez pas une fortune pour vous vêtir pour les Fêtes cette année? Pas de problème! Dynamite est toujours là, année après année, pour proposer des styles festifs à bon prix qui sauront attirer tous les regards! Que vous soyez de type paillette et strass ou encore sobriété à tout prix, il y a une petite robe pour vous! 

Robe Carey en velours à une épaule, 65$

ACHETER ICI

3. ba&sh  

La marque parisienne a ouvert sa toute première boutique au Québec à Montréal cet été! Pensez à aller y faire un tour (avec masque et désinfectant, bien entendu) pour admirer leurs magnifiques collections de vêtements chics et indémodables, mais aussi le décor absolument magnifique de l’endroit! 

Robe noire Romeo, 485$

ACHETER ICI

4. Simons  

Simons est un véritable incontournable mode pour les Québécoises et encore une fois cette année, le magasin québécois offre une sélection d’habits et robes festives pour tous les goûts et les prix! Que vous soyez de type frugal ou encore 100% designer, vous trouverez LA robe qui vous convient le mieux. 

Robe midi en velours, 69$

ACHETER ICI

5. Édition de robes  

Julie Pesant, la fondatrice de la marque propose des robes aux découpes parfaites, à la fois chics, mais également passe-partout. La boutique de robes qui se retrouve sur son site web a été dessinée et réalisée ici, à Montréal. Une bonne façon d’encourager les petits designers d’ici!

Robe Blaise en velours noir, 272,50$ (en soldes)

ACHETER ICI

Des vidéos qui pourraient vous intéresser : 

15 couples célèbres qui sont tombés amoureux sur des plateaux de tournage

s

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus