La distillerie québécoise Oshlag lance son tout premier seltzer alcoolisé | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

La distillerie québécoise Oshlag lance son tout premier seltzer alcoolisé

La distillerie québécoise Oshlag a annoncé le vendredi 27 novembre dernier qu’elle se lançait dans le monde de la boisson pétillante alcoolisée avec un tout nouveau produit : le Oshlag Seltzer.

• À lire aussi: 6 spiritueux roses du Québec pour trinquer lors de nos 5 à 7 FaceTime

Il n’y a aucun doute que le marché des seltzers alcoolisés est en pleine effervescence (carrément) et les produits tels que Nutrl ou encore White Claw sont devenus des incontournables dans plusieurs frigos en Amérique du Nord. On voit donc d’un bon œil l’arrivée d’une version 100% québécoise, imaginée et produite ici, à Montréal.

• À lire aussi: Une nouvelle eau gazéifiée alcoolisée faite au Québec et sans sucre arrive bientôt

Le tout premier seltzer alcoolisé de Oshlag contient 4,5% d’alcool, fait à partir de malt. Il renferme 1g de sucre par canette et comprend 110 calories par portion. Leur première saveur regroupe les arômes acidulés et exotiques de la goyave et de la rhubarbe. Le produit ne contient aucun sucre ajouté ni sucralose et est parfaitement rafraîchissant l’été (ou l’hiver, devant un foyer).

• À lire aussi: Crèmaglace : une nouvelle crème alcoolisée québécoise pour les nostalgiques

Retrouvez tous les détails de ce tout nouveau produit alcoolisé 100% québécois sur la page Facebook de la marque, Oshlag Selzter! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus