Columbia lance une collection inspirée par The Mandalorian et c’est mignon comme tout | Clin d'œil
/fashion/shopping

Columbia lance une collection inspirée par The Mandalorian et c’est mignon comme tout

Fans de la série The Mandalorian, vous serez conquis par la toute dernière collection de Columbia en partenariat avec la franchise de Disney. Les deux marques se sont associées afin de créer une collection de manteaux inspirée de l’univers de la série.

Cette dernière allie non seulement le côté ludique des costumes de la série, mais également un côté utilitaire que l'on connaît bien de la marque. Columbia Sportswear lancera cette collection en édition limitée de vêtements d'extérieur dès le 4 décembre prochain. Ces derniers proposent un modèle pour adulte et pour enfant et on doit dire que c’est ce dernier, inspiré par «The Child» (ou bébé yoda!), qui a conquis notre cœur. 

Courtoisie Columbia

Trop chou!

Courtoisie Columbia

Le modèle pour adulte, lui, est inspiré par l’armure quasi indestructible du Mandalorian lui-même, mais les clins d'œil au costume du personnage restent assez subtils. 

Courtoisie Columbia

Au total, le lancement comprendra cinq styles de vêtements d'extérieur et de vêtements de sport. Les prix des items de la collection Columbia Sportswear x The Mandalorian vont de 55 $ à 400 $. Trouvez plus de détails sur chaque item de la collection sur le site web de Columbia

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :    

8 stars qui ont adopté la frange en 2020

s

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus