Des apéro-quiz virtuels gratuits avec Tammy Verge et les vins Robert Mondavi | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

Des apéro-quiz virtuels gratuits avec Tammy Verge et les vins Robert Mondavi

Image principale de l'article Des apéro-quiz virtuels gratuits avec Tammy Verge

Avec le confinement qui s’étire en zone rouge, on peut parfois manquer d’imagination quand vient le temps de meubler ses soirées. Les vins Robert Mondavi Private Selection ont eu la brillante idée de créer des soirées de jeux virtuels pour rassembler les Québécois, animées par nulle autre que Tammy Verge!

Cette dernière animera l’Apéro Quiz, un jeu-questionnaire en quatre soirées qui permettra de s’amuser ensemble de la maison, cet hiver – avec un bon verre de vin , nous précise-t-on!

L’Apéro Quiz est une série spéciale de quatre soirées quiz animée par Tammy Verge. La comédienne et animatrice est une grande amatrice de jeux de société (en plus d’être follement divertissante!). Lors de ces soirées de jeux virtuels, les Québécois pourront se joindre virtuellement à leur famille et à leurs amis, depuis le confort de leur domicile, pour répondre à des questions sur la culture populaire québécoise, le vin, la gastronomie, les voyages et les accords mets-vins. 

Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

L'animatrice de la soirée, Tammy Verge  

C’est aussi l’occasion de s’associer avec des restaurateurs locaux, pour leur venir en aide, puisque les vins Robert Mondavi proposent de participer au quiz en savourant un délicieux repas à emporter. D’ailleurs, tous les soirs, quatre participants au quiz auront la chance de repartir avec un chèque cadeau de 100$ d’un restaurant local favori et une carte cadeau de 20$ à la SAQ. 

Les soirées virtuelles Apéro Quiz auront lieu les 3 et 10 décembre 2020 et les 14 et 21 janvier 2021. Les participants sont invités à se joindre avec leur famille et amis (virtuellement) pour rendre ce moment encore plus spécial. 

Courtoisie

Découvrez les détails et le lien Zoom pour participer à cette initiative bien appréciée en temps de confinement sur la page Facebook des vins Robert Mondavi. 

Santé! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus