5 calendriers de l’avent gourmand à se procurer en magasin | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

5 calendriers de l’avent gourmand à se procurer en magasin

Le 1er décembre arrive à grands pas et si vous souhaitez célébrer les 24 jours avant Noël, il vous est toujours possible de vous procurer l’un de ces calendriers de l’avent gourmands et originaux.

• À lire aussi: Noël 2020 : 17 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus

Calendrier de l’avent de capsules Keurig Vive le Tim des Fêtes, chez Tim Hortons, 21$  

Tim Hortons

Pour ceux et celles qui aiment commencer leur matin avec un café ou un thé, ce calendrier des Fêtes comprend huit produits du Tim Hortons en version Keurig qui vous permettra de savourer, café à la vanille française, café mélange original ou encore un thé classique orange pekoe chaque jour avant Noël

Calendrier de chocolats Lindt, en épiceries et sur Amazon.ca, 12$  

Lindt

On ne se trompe pas avec les calendriers de l’avent de Lindt, qui propose ses délicieux chocolats suisses dans des cases individuelles pour chaque journée avant Noël. On est loin des chocolats secs qui goûtent le carton : ceux de Lindt sont délicieusement fondants et feront des heureux, du 1er au 24 décembre. 

Caisse de l’avent Unibroue, chez Costco, 29$  

Crédit Unibroue

Pour un moment de détente en soirée, une bière à la main, la caisse de l’avent de la brasserie québécoise, Unibroue est idéale! Il comprend diverses bières classiques de la marque : La Résolution, Éphémère Canneberges, Trois Pistoles, Terrible Éphémère Pommes, Don de Dieu, Raftman, À Tout le Monde, Blonde de Chambly, La Fin du Monde, Maudite et La Blanche de Chambly. Santé! 

Calendrier de fromages québécois, dans les épiceries IGA, Rachel Berry, 36$  

Courtoisie

Non vous ne rêvez pas : ce calendrier comprend des fromages de compagnies québécoises et vous fera découvrir et goûter à une quinzaine de fromages d’ici pendant les 24 premiers jours de décembre.

Calendrier de chocolats Kétolat, plusieurs points de vente, 20$  

Pour les véganes ou ceux qui surveillent leur consommation de sucre, une entreprise québécoise vient à votre rescousse : Kétolat! Ses chocolats sont sans sucre, sans produits laitiers et véganes, mais 100% délicieux. Pas besoin de se priver : c’est Noël après tout! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus