Un calendrier de l'avent avec des fromages québécois fait son apparition en épiceries | Clin d'œil
/misc

Un calendrier de l'avent avec des fromages québécois fait son apparition en épiceries

L'époque où les calendriers de l'avent se contentaient de 24 petits bouts de chocolat est officiellement révolue! Les entreprises ne cessent d'user de créativité pour créer des nouveautés alléchantes pour célébrer le mois de décembre comme il se doit et cette édition comprenant des fromages québécois ne fait pas exception!

• À lire aussi: Noël 2020 : 17 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus

En effet, les amateurs de fromages vont s’arracher ce tout nouveau calendrier de l’avent mettant en vedette les fromages d’ici! Ce sont les marchands IGA et les fromages CDA qui ont eu la brillante idée de ce calendrier de l’avent pas comme les autres afin de mettre en lumière de délicieux produits artisanaux d’ici et soutenir les producteurs locaux. 

Disponible dès le 19 novembre dans les IGA pour la somme de 35,99$, le calendrier vous fera découvrir et goûter à une quinzaine de fromages d’ici pendant les 24 premiers jours de décembre. 

Les fromages proviennent de neuf fromageries de partout au Québec.

Si vous voulez mettre la main sur ce calendrier de l’avent, encerclez la date du 19 novembre à votre calendrier car les quantités sont limitées alors ça risque de partir rapidement!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus