5 coiffures pour cheveux détachés qui facilitent la vie! | Clin d'œil
/beauty/hair

5 coiffures pour cheveux détachés qui facilitent la vie!

Vous attachez toujours vos cheveux et arborez toujours les mêmes coiffures? Cessez! Détachez vos cheveux et laissez-les se poser et briller. C’est aujourd'hui que ça se passe.

Croyez-nous, vous n'attacherez plus jamais vos cheveux après avoir testé ces cinq coiffures qui permettront à vos cheveux de voler la vedette et d'attirer l'attention qu'ils méritent. Vous n'aurez même pas besoin de sortir le fer ! Vous prendrez simplement un congé bien mérité du fameux élastique à cheveux et pourrez aborder une belle chevelure en un rien de temps. 

Voici cinq coiffures qui mettent à l'honneur les cheveux détachés.   

Pour commencer, ajoutez de la souplesse aux cheveux à l'aide d'un traitement  

Vous avez les cheveux trop épais et difficiles à coiffer ? Vous sentez qu’ils vous encombrent ? Vos mèches sont rebelles? Pas étonnant que vous aimez les garder attachés ! Pensez à utiliser un traitement nourrissant qui vient ajouter de la légèreté et de la douceur aux cheveux. Votre tignasse sera immédiatement douce, plus légère et beaucoup plus malléable. 

Traitement multi-bénéfices tout en un de Redken chez Mat&Max - 27,99$

VIA MAT&MAX

ACHETER ICI

Traitement pour cheveux sans rinçage de KMS - 19$

ACHETER ICI

1. Les pinces  

La majorité des personnes qui préfèrent porter leurs cheveux attachés plutôt que détachés expliquent ce choix par le fait qu’elles détestent avoir des cheveux dans le visage. Ne partez pas en peur puisque nous détenons la solution à ce problème. Pensez à mettre deux pinces massives ou décoratives dans les sections supérieures de vos cheveux afin de dégager votre visage. Vous ne remarquerez même pas qu’ils sont détachés. 

Pinces à cheveux dorées chez RW&CO. - 18$

ACHETER ICI

Pinces papillon chez Urban Outfitters - 8$

VIA URBAN OUTFITTERS

ACHETER ICI

2. Les minuscules tresses

Digne d’une vraie princesse de Game of Thrones, les tresses viennent simplifier la vie et dompter les mèches rebelles qui cadrent le visage. Attachez la partie supérieure de vos cheveux avec une pince, tressez minutieusement vos deux mèches avant et le tour est joué. 

Les pinces multicolores reflet chez Simons - 12$

VIA SIMONS

ACHETER ICI

3. Le foulard en satin

En plus d’ajouter un côté rétro à nos looks, le foulard en satin pour cheveux est la solution parfaite pour ces matins pressés où nos cheveux ne sont pas la priorité numéro un. Ces foulards sont super populaires en ce moment et surtout accessibles. Vous trouverez tout plein de modèles aux motifs différents et à des prix abordables. 

Foulard à cheveux Ellie chez Urban Outfitters - 14$

VIA URBAN OUTFITTERS

ACHETER ICI

4. La passe classique

Cette coiffure fait très Blair Waldorf. Cette icône fictive de la mode approuverait sans contredit le bandeau qui accompagne cette coiffure simple et sophistiquée. 

Passe à cheveux avec noeud chez H&M -12$

VIA H&M

ACHETER ICI

5. Camouflez vos mêches rebelles à l'aide de ce truc!  

Cette coiffure sauve des vies ! Prenez deux mêches de cheveux à l'avant de votre visage et venez les attacher sous vos cheveux à l'aide d'un élastique transparent. Ensuite, détachez vos cheveux pour camoufler le petit élastique. Complétez la coiffure avec un fixatif haute tenue. Votre visage sera ainsi dégagé et libéré des mèches qui encombrent! 

Fixatif haute tenue Goldwell Perfect Hold chez Amazon - 22,50$

ACHETER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus