Votre signe astrologique lunaire et son influence sur votre personnalité en novembre | Clin d'œil
/society/psycho

Votre signe astrologique lunaire et son influence sur votre personnalité en novembre

Image principale de l'article Votre signe astrologique lunaire en novembre
Getty Images

Il est temps de vous initier aux subtilités de votre signe lunaire. Si votre signe solaire est responsable de votre identité, votre signe lunaire, lui, influence votre personnalité émotionnelle. Il régit une partie de vous plus secrète et à laquelle seuls vous et quelques privilégiés avez accès.

Pour connaître votre signe lunaire, vous pouvez utiliser n’importe quel calculateur offert en ligne. En novembre, le mouvement de planètes importantes et une puissante éclipse lunaire à la fin du mois promettent de l’action!

Bélier

La patience est une vertu que possèdent bien peu de personnes du signe lunaire du Bélier. Il est donc normal que lorsque Mars rétrograde, ce signe de feu soit mal à l’aise. Pendant cette période, il serait sage de pratiquer la méditation et d’accepter que les choses ne bougent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Ce sentiment d’impuissance commence à s’estomper autour de l’éclipse lunaire, soit le 30 novembre.

 

Taureau

S’il est important de prendre le temps de revisiter le passé, vous vous sentez prêt à clore cette rétrospective de votre vie et de vos lacunes. Vous avez consacré beaucoup d’énergie à réfléchir à votre vision du monde, et le moment est venu pour vous d’agir pour votre avenir. À la fin du mois, vous vous sentez dynamisé par un nouvel espoir. 

Gémeaux

Une chose est certaine, vous êtes toujours en mouvement! Vous vous remettez sans cesse en question (pas que vous d’ailleurs, les autres aussi) dans le but de continuer à évoluer. C’est l’une de vos qualités! La fin de l’année approche et vous avez parcouru un long chemin pour vous améliorer. Vous êtes désormais prêt à vous lancer dans un nouveau voyage avec vous-même et votre partenaire!

Cancer

Votre vie intime est de nouveau mise en valeur ce mois-ci, et vous savez arroser votre jardin intérieur. Quelquesuns d’entre vous ont de la difficulté à trouver de la joie dans l’incertitude. Toutefois, la plupart sont devenus maîtres dans l’art de l’aventure, même si cela signifie une soirée tranquille à la

 

Lion

Les projecteurs sont généralement braqués sur une seule personne. Nous savons tous, cependant, qu’une armée de gens sont derrière le rideau et font tout en leur pouvoir pour la faire briller. N’est-ce pas, Lion en quête d’attention? Vous savez aussi qu’être au sommet rime parfois avec solitude. Bravo de partager la vedette avec des esprits qui vous ressemblent!

Vierge 

L’une des meilleures façons d’avancer dans la vie est de se remettre en question et de revisiter routine et vieilles habitudes. En tant que Vierge, vous avez le réflexe de mettre votre esprit analytique en marche, et cette année a été éreintante pour vous sur ce plan. Le travail et la santé vous ayant présenté de nombreux défis, il est normal que vous révisiez votre définitio personnelle du pouvoir. Gardez la foi, et vous trouverez le vrai pouvoir en vous.

Balance

Heureusement, vous êtes en paix avec vous-même, ce qui vous donne l’endurance intellectuelle dont vous avez besoin pour terminer l’année dans un état d’esprit encore meilleur que celui dans lequel vous l’avez commencée. Vous avez fait d’énormes progrès dans vos relations fondamentales, dont celles que vous entretenez avec votre famille. C’est la seule chose permanente dans la vie, et vous n’en êtes que plus sûre.

Scorpion

La saison du Scorpion est à nos portes, et elle vous offre le temps cosmique parfait pour vous accorder une pause. Avec votre planète mère, Mars, qui rétrograde toujours alors que nous entrons dans le mois, il se peut que vous ressentiez de l’impuissance. Ne vous en faites pas si vous sautez une journée d’entraînement ou n’atteignez pas un objectif du quotidien. Aimez-vous pour mieux vous préparer à une fin d’annéespectaculaire.

 

Sagittaire

L’éclipse lunaire du 30 novembre affecte vos associations. En tant que signe indépendant, vous n’êtes généralement pas du genre à laisser facilement un partenaire, professionnel ou personnel, entrer dans votre vie. Mais à la fin du mois, vous devriez vous sentir assez solide pour entamer quelque chose de nouveau et ouvrir vos portes...

Capricorne

Votre esprit est probablement toujours occupé à brasser de nouvelles idées et des projets passionnants, sans oublier votre liste de choses à faire! En l’honneur de l’éclipse lunaire de ce mois-ci, le 30 novembre, vous feriez mieux de vous reposer mentalement de vos obligations et de prendre un temps d’arrêt. Asseyez-vous et méditez!

Verseau

Les mouvements planétaires du mois vous permettent de prendre du recul par rapport à votre ancien moi et de vous débarrasser de vieilles habitudes et façons de penser. En novembre, vous commencez à agir selon vos souhaits, en mettant l’accent sur vos ambitieux objectifs. Rien n’est trop grand pour vous, alors permettez-vous de rêver et exécutez votre plan!

Poissons

Avec une Lune en Poissons, il est important de se sentir en sécurité chez soi. L’éclipse lunaire étant le 30 novembre, vous ressentez un peu d’anxiété lorsque des amis vous invitent à des rassemblements. Vous êtes tenté de rester dans votre appartement feng-shui. Peu importe ce que vous choisissez, faites-le pour vous.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus