Old Navy lance une collection de vêtements avec des pères Noël de différents teints de peau | Clin d'œil
/misc

Old Navy lance une collection de vêtements avec des pères Noël de différents teints de peau

Old Navy innove cette année en proposant une collection des fêtes où apparaît un père Noël aux différents teints de peau, question que tous puissent se sentir représentés dans la magie des Fêtes.

• À lire aussi: Noël 2020 : 16 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus

Courtoisie Old Navy

Cette initiative provient du Colour Proud Council, un groupe d’employés de l’entreprise qui éduque et influence la marque pour créer des produits pour tous. Pour créer cette collection de papas Noël aux différentes teintes de peau, l’équipe s’est basée sur les commentaires des employés et des clients.

• À lire aussi: Les 4 signes astro qui ont le plus hâte à Noël

Courtoisie Old Navy

La collection à imprimé père Noël comprend une multitude de produits et est déclinée en trois teintes de peau. Elle comprend des cache-couches, des pyjamas pour bébé, des bas doux, des pantalons et shorts de pyjama et des ensembles assortis.

• À lire aussi: 40 idées cadeaux pour le bas de Noël à moins de 30$

Courtoisie Old Navy

Les pyjamas festifs et chaussettes confortables avec motifs de père Noël sont disponibles en couleurs « Santa Cocoa », « Santa Walnut » et « Santa Beige ». Ils ont été nommés ainsi par le Colour Proud Council, car la marque souhaitait que la gamme reflète la couleur des tons de peau, mais n'inclut aucune nomenclature basée sur la race.

Courtoisie Old Navy

Courtoisie Old Navy

La collection père Noël et tout le reste des produits des Fêtes de Old Navy sont disponibles dès maintenant en ligne, sur oldnavy.ca

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus