Les 4 signes astro qui ont le plus hâte à Noël | Clin d'œil
/misc

Les 4 signes astro qui ont le plus hâte à Noël

Certaines personnes adorent Noël, alors que, pour d’autres, ce n’est qu’une fête comme les autres. 

• À lire aussi: Voici les films de Noël quétaines qui sortiront cette année

Selon votre signe astrologique, vous êtes peut-être plus enclin à apprécier le temps des Fêtes, les cadeaux, la dinde, le sapin et tout ce qui vient avec.

Découvrez les 4 signes astrologiques sont les plus grands fans de Noël dans la vidéo ci-dessus! 

  

4. Vierge

WireImage

Beyoncé est née le 4 septembre 1981 et est Vierge

On le sait, les Vierge sont fans d’ordre et de propreté, mais ils sont aussi fans d’un beau décor de Noël classique avec des décorations qui s’agencent entre elles.

Encore plus qu’un décor féérique, les Vierge ADORENT planifier leur menu des fêtes et cocher leurs achats sur leur liste de cadeaux lorsqu’ils sont faits. Un vrai plaisir!

3. Poissons

via Instagram @badgalriri

Créatures émotives, les Poissons aiment prendre soin de créer des cadeaux personnalisés et réfléchis pour leurs proches. Pas besoin de dépenser quand on y met du sien!

Ils accompagnent le tout d’une carte touchante, d’une boîte de biscuits faits maison, et ils sont heureux d’avoir pu faire sourire quelqu’un durant cette période magique.

Rihanna est née le 20 février 1988 et est Poissons

2. Taureau

NBCU Photo Bank via Getty Images

Tina Fey est née le 18 mai 1970 et est Taureau

Qu’est-ce que les Taureau aiment le plus du temps des Fêtes? Le repos! Les journées de congé passées à siroter un chocolat chaud sous une douillette sont leurs favorites.

Étant un signe casanier, ils apprécient ces moments «cocooning». Cela ne veut pas dire qu’ils détestent les partys de famille. Ils adorent leur petit cercle et, il faut le dire, la bonne bouffe!

1. Cancer

Capture d'écran YouTube

Ariana Grande est née le 26 juin 1993 et est Cancer

Notre amour pour le temps des Fêtes vient souvent des souvenirs d’enfance, et aucun signe n’est aussi nostalgique que le Cancer. À Noël, ils risquent de vouloir manger un plat de leur enfance et écouter leur film favori de cette période.

De plus, ils adorent prendre soin de leurs êtres aimés, alors ils adorent recevoir et cuisiner pour tout le monde!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus