Horoscope de novembre : tous ce que le mois vous réserve selon l'astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope de novembre : tous ce que le mois vous réserve selon l'astrologie

Image principale de l'article Votre horoscope de novembre
Toa Heftiba via Unsplash

Découvrez tout ce que le mois de novembre vous réserve selon l'astrologie. 

Scorpion 

23 octobre-21 novembre

Joyeux anniversaire, être magnétique! Mars passe en mouvement direct à la mi-novembre, et vous sentez alors votre vie reprendre son rythme. Cette année a été chargée pour vous. Vous avez dû vous adapter à votre nouvelle normalité et à un surplus de pression au travail. La clé de votre succès est simple: vous restez à l’écoute de vos besoins, et savez prendre une pause. C’est pourquoi les périodes rétrogrades sont de bons moments pour vous. Ce mois-ci, vous avez les deux: plaisir et travail.

Sagittaire 

22 novembre-21 décembre

Cette année a été consacrée à la reconstruction d’une base solide pour votre avenir. La sécurité financière est importante pour vous. Vous y avez donc accordé une grande attention en assurant la stabilité de votre travail. Ce mois-ci, vous avez l’endurance nécessaire pour élaborer des projets et les réaliser. Une nouvelle page se tourne, et vous voyez déjà son potentiel...

Capricorne 

22 décembre-19 janvier

S’il existe un signe solaire exigeant envers lui-même, c’est bien le vôtre, cher Capricorne! Nous vous aimons pour cela, car vous nous donnez toujours l’heure juste. Cette année a été marquée par l’évolution. Vous avez saisi de nombreuses occasions de travailler sur vous et de vous dorloter un peu, à l’image de ce mois-ci, où vous ne manquez pas de prendre soin de votre bien-être. Bravo!

 

Verseau 

20 janvier-18 février

Malgré les restrictions au sujet des grands rassemblements, vous recevez de nombreuses invitations en novembre. Et une pandémie ne saurait vous empêcher de vous amuser et de voir vos amis: il suffit de respecter la distanciation sociale. Et qui sait? Vous pourriez même rencontrer quelqu’un juste avant les fêtes!

Poissons 

19 février-20 mars

Ce n’est pas le moment de se détendre. Vous avez encore quelques semaines pour montrer votre leadership, surtout si vous travaillez en équipe. Assurez-vous de vous connecter à votre réseau. Même s’il est un peu difficile de rencontrer de nouvelles personnes dans une pandémie mondiale, vous avez de la chance de ce côté-là! Tirez le meilleur de vos conférences Zoom.

 

Bélier 

21 mars-19 avril

«Réveillez-moi à la fin de novembre» devrait être votre devise du mois. Mars, qui rétrograde jusqu’au 13, vous envoûte jusqu’à la fin de l’année. Votre planète mère préférerait vous voir prendre une pause et savourer du vin nature jusqu’à ce qu’elle revienne en mouvement direct. Voilà, nous ne l’avons pas dit, ce sont les planètes qui l’ont fait!

Taureau 

20 avril-20 mai

La fin de l’année approche. Vous avez parcouru un long chemin sur le plan personnel, sans parler de votre relation au pouvoir. Ce mois-ci, ne vous culpabilisez pas trop si vous n’avez pas pleinement atteint les grands objectifs relationnels que vous vous étiez fixés. Commencez à profiter de votre meilleure nouvelle vie dès maintenant.

Gémeaux 

21 mai-20 juin

Votre planète mère, Mercure, revient finalement en mouvement direct pour la dernière fois en 2020, et cela vous permet de retrouver un sentiment de clarté intellectuelle. Un poids a été enlevé de vos épaules, et vous avez l’impression que toutes vos pensées ont ouvert votre esprit à de nouvelles possibilités. Même si voyager est encore difficile, vous pouvez toujours planifier une escapade avec votre partenaire!

Cancer 

21 juin-22 juillet

Dire que 2020 a été une année difficile pour plusieurs serait un euphémisme. Alors que nous la terminons ensemble, vous êtes devenu très doué pour évaluer vos besoins et pour les faire connaître aux gens de votre entourage. Votre signe a tendance à donner la priorité aux autres. Cependant, vous décidez d’écrire un nouveau scénario et devenez le personnage principal de votre propre histoire. C’est parti!

Lion 

23 juillet-22 août

Le travail a fait naître un peu d’insécurité chez vous, mais vous a aussi offert des occasions intéressantes. Vous avez la chance d’avoir une charge de travail constante ainsi qu’une routine stable qui contribuent à ce que tout reste en place. Pouvez-vous nous révéler votre secret? Votre vie personnelle a peut-être été un peu négligée, mais rien qu’une petite escapade d’un week-end ne puisse résoudre.

Vierge 

23 août-22 septembre

Les choses sont sur le point de changer pour vous, Vierge dévouée. Vous vous demandez probablement pourquoi l’univers ne vous a pas encore récompensée pour votre travail acharné et votre éthique. Eh bien, le vent professionnel tourne. Si vous avez l’impression que novembre se déroule au ralenti, c’est uniquement pour que tout s’aligne dès le mois prochain. Accrochez-vous!

Balance 

23 septembre-22 octobre

Alors que la plupart des gens restent chez eux compte tenu du contexte mondial, vous êtes occupée à déménager ou à apporter des changements à votre situation actuelle. Comme si 2020 n’était pas déjà remplie de nouveaux systèmes à apprivoiser, vous décidez de mettre littéralement votre monde à l’envers. Marie Kondo n’a aucun secret pour vous.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus