Emily Ratajkowski dévoile qu’elle est enceinte dans une vidéo magnifique | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Emily Ratajkowski dévoile qu’elle est enceinte dans une vidéo magnifique

Pour le lancement de la couverture digitale du Vogue, Emily Ratajkowski a dévoilé son ventre rond pour la première fois.

Enceinte pour la première fois de son mari, Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski a confié le dévoilement de cette nouvelle étape de sa vie au magazine Vogue

La mannequin a annoncé la bonne nouvelle en partageant la photo de la couverture digitale du magazine, mais également en dévoilant une vidéo intime dévoilant ses nouvelles courbes et réalisée par Lena Dunham. Magnifique!

Entre les pages du magazine, cette dernière se confie sur les défis et angoisses d’une future maman en 2020, mais surtout, discute de façon approfondie de son désir d’élever son enfant à naître de la façon la plus neutre possible, sans stéréotype de genre. Elle ne dévoilera donc pas le sexe du bébé et préfère laisser son enfant, au final, choisir qui il/elle souhaite devenir. 

«J'aime l'idée d'imposer le moins de stéréotypes de genre possible à mon enfant. Mais aussi progressiste que j'espère être, je comprends le désir de connaître le sexe de notre fœtus; cela ressemble à la première véritable opportunité de voir qui ils pourraient être. Alors que mon corps change de manière étrange et inconnue, il est réconfortant d’obtenir des informations qui pourraient rendre ce qui s’arrive plus réel.», ajoute Emily à ce sujet. 

L’heureux couple n’a pas encore dévoilé à quel moment il pouvait attendre l’arrivée de leur petit miracle. 

Félicitations aux parents!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus