Strom Spa lance Boréal, une collection de soins magnifique et idéale pour le temps des Fêtes | Clin d'œil
/beauty/wellbeing

Strom Spa lance Boréal, une collection de soins magnifique et idéale pour le temps des Fêtes

À défaut de pouvoir aller au spa ces derniers temps, Strøm spa nordique apporte son ambiance et ses soins uniques de qualité dans une toute nouvelle gamme de produits pour le corps et la peau alliant performance et naturalité, signée BORÉAL.

Bianca Desjardins

Cette nouvelle gamme de soins tombe à point pour les Fêtes. Exfoliants, huiles pour le corps et les cheveux, sérums, huiles essentielles : de tout pour recréer le spa dans le confort de sa salle de bain. Strøm spa nordique a travaillé pendant deux ans sur ces produits certifiés véganes, sans gluten, non testés sur les animaux et sans OGM.

Bianca Desjardins

Ajoutons à cela le packaging minimaliste, qui se fond parfaitement dans toutes les salles de bain, les 14 produits créés en s’inspirant de la forêt boréale conviennent à tous les sexes et les âges, en faisant le cadeau idéal. 

Bianca Desjardins

« La gamme de produits Strøm est née du désir, d’abord, de mettre de l’avant l’esthétique, un volet essentiel de l’expérience bien-être, puis de donner une nouvelle portée à notre expertise, en la partageant d’une autre façon. Nous avions comme souhait d’offrir un complément nomade à l’expérience Strøm afin de permettre à chacun d’en rapporter la gestuelle, les mouvements, les textures, les odeurs, les résultats, mais aussi le sentiment de bien-être qui en ressort. L’idée était donc de rendre possible ce rituel à la maison. », indique Julie Morin, directrice des soins et pilote de la création de la gamme de produits esthétiques Strøm.

Bianca Desjardins

Le profil d’odeur des produits combine l’épinette noire, le chèvrefeuille bleu, l’érable rouge, le pin gris, la camomille sauvage et même le cèdre blanc pour nous rappeler une séance au Strøm spa nordique.

Bianca Desjardins

Vous pouvez magasiner la toute nouvelle collection Boréal au STROMSPA.COM ou directement au Strøm spa nordique de l’Île-des-Soeurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke et à celui du Vieux-Québec.

Bianca Desjardins

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus