Ariane Moffatt ose le mullet et c'est magnifique | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Ariane Moffatt ose le mullet et c'est magnifique

Image principale de l'article Ariane Moffatt ose le fameux mullet
Photo AGENCE QMI, DOMINICK GRAVEL

Ariane Moffatt en a surpris plus d'un dimanche soir, lors de la grande finale de La Voix, alors qu'elle s'est présentée avec une toute nouvelle tête.


• À lire aussi: Au tour de Rihanna d’adopter la coupe Longueuil

C'est lors de sa performance avec son collectif SOMMM qu'on a pu voir que la chanteuse a choisi d'opter pour la nouveauté, en y allant avec ce qu'on appelle, en bon québécois, une coupe Longueuil. Mentionnons qu'il s'agit d'une coupe très en vogue cette saison, qui fait fureur chez des grandes stars comme Rihanna ou Miley Cyrus.

Joël Lemay / Agence QMI


En stories sur Instagram, celle qui sera bientôt professeure à Star Académie avait tâté le terrain auprès de ses abonnés, en leur dévoilant en primeur sa nouvelle coupe, avant de passer sur la grande scène de La Voix, en direct.


«Coming out officiel du mofmullet dans ton tivi ce soir à La Voix. On est quand même pas loin de Longueuil faque tsé...», avait-elle alors écrit en guise de légende.


C'est MJ Deziel qui s'est occupé de la coupe.

Depuis le début de sa carrière, Ariane Moffatt ne cesse de se renouveler, tant du côté musical qu'avec ses nombreux looks, et ça lui va toujours à merveille!

Aimez-vous?

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :

8 stars qui ont adopté la frange en 2020

s

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

s

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus