Tout le monde s’arrache ce sérum à 7$ (même Reese Witherspoon) | Clin d'œil
/beauty/care

Tout le monde s’arrache ce sérum à 7$ (même Reese Witherspoon)

Image principale de l'article Tout le monde s’arrache ce sérum à 7$
GC Images

Quand on fait la découverte d’un produit efficace, à bas prix et encensé par des célébrités qui ont accès aux soins de la peau les plus chers, on ne peut s’empêcher de transmettre la bonne nouvelle! Le produit chouchou de nombreuses beautystars en ce moment? Le sérum Q10 de la marque The Inkey List.

• À lire aussi: Noël 2020 : 15 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus

Cette marque d'origine britannique se spécialise dans les soins de la peau qui ne contient pas de flafla : que des ingrédients efficaces, sans irritants comme des parfums et huiles essentielles. 

• À lire aussi: Le secret pour une peau parfaite et des cheveux de princesse : une taie d'oreiller!

Le sérum dont tout le monde parle en ce moment est le Q10, un antioxydant puissant qui travaille sur la couche supérieure de votre peau pour la protéger des agressions quotidiennes, comme la pollution et les radicaux libres tout en la traitant pour atténuer les fines ridules. 

COURTOISIE

Le produit contient aussi des peptides et squalane, deux agents hydratants puissants. Le résultat? Une peau lisse, douce comme une pêche. C’est sans surprise que Reese Witherspoon avait vanté les bienfaits de ce sérum qu’elle applique juste avant le maquillage pour créer une base uniforme et un teint parfait.

via SEPHORA

Pour la vie de tous les jours, on applique le sérum Q10 sur une peau propre, après notre lotion tonique sur l’ensemble du visage. Le produit est assez doux pour être utilisé le matin comme le soir et superposé de soins traitants puissants, comme le rétinol ou les acides exfoliants BHA et AHA. 

• À lire aussi: 16 trucs de base en soin de la peau qu’on aurait aimé savoir plus tôt

Au Canada, la marque The Inkey List est disponible en exclusivité sur sephora.com, ou encore directement sur le site de la marque.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus