Céline Dion et ses jumeaux portent le mauve pour une raison bien spéciale | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Céline Dion et ses jumeaux portent le mauve pour une raison bien spéciale

Céline Dion a partagé une magnifique photo en compagnie des jumeaux Eddy et Nelson, qui fêteront leur 10e anniversaire le 24 octobre prochain.

• À lire aussi: Pepe Munoz participera à Star Académie

On peut y voir la petite famille, enlacée, et vêtue d’une couleur avec une signification bien particulière aujourd’hui : le mauve. Céline Dion tenait à offrir son soutien à l’organisme Glaad qui soutient la communauté LGBTQ+ dans sa quête vers l’acceptation et l’inclusion des gens de tous les genres et orientations confondus. 

• À lire aussi: Céline Dion annonce le retour de la botte au genou

«Aujourd'hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l'intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio.», indique Céline Dion en guise de légende. 

Les jumeaux se sont donc vêtus de violet et d’un bonnet avec la mention Spirit et Day : une journée de sensibilisation globale organisée par Glaad.

«Les jeunes LGBTQ sont confrontés de manière disproportionnée à l'intimidation et au harcèlement en raison de leur identité. Chaque année, des millions de personnes portent le violet pour la Spirit Day afin de soutenir les jeunes LGBTQ dans la lutte contre l'intimidation. S'engager à «passer au violet» lors de la Spirit Day est un moyen pour tous - marques et entreprises mondiales et locales, dirigeants mondiaux, célébrités, voisins, parents, camarades de classe et amis - de se montrer solidaires avec les jeunes et de participer à la plus grande campagne anti-intimidation LGBTQ au monde.»

C’est donc la raison qui explique pourquoi plusieurs célébrités et personnalités médiatiques ont choisi le mauve en ce 15 octobre. Une magnifique initiative!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus