14 fois où des célébrités ont partagé des photos sans filtres ni retouches | Clin d'œil
/stars

14 fois où des célébrités ont partagé des photos sans filtres ni retouches

Les applications de retouche sont de plus en plus accessibles, et on n’a plus besoin d’être un pro en édition photo pour manipuler son image et offrir un reflet altéré de la réalité à nos abonnés.

• À lire aussi: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

Les stars qui sont suivies par des millions de personnes à travers le monde ressentent une forte pression à toujours être parfaitement mises sur leurs photos, mais certaines d’entre elles en ont marre des standards impossibles véhiculés sur les réseaux sociaux.

Ces 12 célébrités ont partagé des photos sans filtres ni retouches sur les réseaux sociaux afin de montrer que tout le monde (même les vedettes multimillionnaires) ne répond pas à 100% aux critères beauté imposés.    

1. Jameela Jamil qui partage une photo des vergetures sur ses seins et sa cellulite, derrière ses cuisses.

2. Sarah Hyland a choisi de ne pas porter de sous-vêtements de soutien sous sa robe cintrée et a partagé la photo de son ventre, sans complexe!

3. Ashley Graham qui a montré ses vergetures et sa cellulite sans tabou.

4. Même chose pour la top britannique Iskra Lawrence qui nous somme d’être fières des creux sur notre peau.

5. Quand Rihanna a partagé une photo de ses jambes avec des poils visibles, parce que le poil chez une femme est 100% acceptable et naturel.

6. Demi Lovato a avoué qu’elle retouchait toujours ses photos et a décidé d’arrêter de le faire et de montrer sa cellulite sans filtre.

7. Hilary Duff n’a pas honte de son corps de jeune maman et souhaite que ses consoeurs mères soient fières du miracle que leur corps a accompli.

8. Comme plusieurs femmes, Lady Gaga a des vergetures sur les seins et ne ressent pas le besoin de les estomper avec une app beauté avant de publier un égoportrait.

9. Même lorsque la photo sera imprimée dans un magazine, Katie Holmes ne souhaite pas qu’on efface les marques sur son ventre.

10. Les poils sur les jambes n’ont pas à être cachés et Jessica Simpson les partage même sur Instagram!

11. Chrissy Teigen a partagé une photo de ses bleus de maladresse, mais aussi des vergetures à l’intérieur de ses cuisses.

12. Lena Dunham n’a pas souhaité que l’on estompe sa cellulite en couverture du magazine Glamour.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus