10 nouveautés en pharmacie à découvrir cet automne | Clin d'œil
/beauty/care

10 nouveautés en pharmacie à découvrir cet automne

Image principale de l'article 10 nouveautés en pharmacie à découvrir cet automne
@essencebeauty @versed via Instagram

Octobre se déroule sous la thématique du self care et heureusement pour nous, de nombreuses marques nous ont livré de tout nouveaux produits qui apporteront des bienfaits à notre corps comme notre esprit.

• À lire aussi: 6 masques pour la peau efficaces et 100% québécois

Friand de nouveautés beauté, découvrez 10 produits à ajouter à votre liste cet automne :  

Soins pour la peau   

1. Peeling de nuit de Versed - 27$

via Pharmaprix Beauté

Eh oui, Versed, la marque adorée par de nombreux dermatologues et influenceurs beauté fait son entrée dans les pharmacies Pharmaprix. Enrichi d’acides lactiques et glycoliques, ce peeling de nuit ultra efficace vous promet une peau douce et lisse comme un bébé dès le réveil! 

ACHETER ICI

2. Sérum à la vitamine C luminosité de Honest Beauty - 40$

via Pharmaprix Beauté

Autre nouveauté excitante, Honest Beauty, la marque de Jessica Alba est offerte en exclusivité chez Pharmaprix également! La marque est reconnue pour ses listes d’ingrédients simples, naturels et clean. Jessica elle-même est complètement gaga de ce sérum à la vitamine C, un must passé l’âge de 30 ans! 

ACHETER ICI

3. Masque détoxifiant à décoller de Oh K - 14$

via Pharmaprix Beauté

La saison du cocooning est bien avancée : il faut donc s’armer des meilleurs masques! La marque coréenne Oh K! propose ce masque en argile en version peel off qui vient éliminer les impuretés de la peau et l'exfolier en douceur. 

ACHETER ICI

4. Concentré de nuit au rétinol 1,5% de No7 - 44$

via Pharmaprix Beauté

Le rétinol fait des merveilles pour la peau, donc lorsqu’on retrouve un produit avec une concentration adéquate disponible à grande échelle dans les pharmacies, on se doit d’en parler! Ce concentré à utiliser 2 fois par semaine selon la sensibilité de la peau apporte une foule de bienfaits : réduction de l’apparence des ridules et pores, teint plus lisse et uniforme, peau d’apparence radieuse, etc. 

ACHETER ICI

5. Hydratant Daily Youth de Soap & Glory - 19$

via Pharmaprix Beauté

Pour sceller tous vos soins de la peau, un bon hydratant est un impératif. Ce tube peu dispendieux de la marque Soap & Glory renferme une crème puissante aux biopeptides et enzymes de fruits à noyau qui viennent hydrater et adoucir la peau plus rêche de l’hiver. 

ACHETER ICI

Maquillage  

6. Vaporisateur pour le visage «Glass Skin» de Maybelline - 16$

via Pharmaprix Beauté

Pour fixer votre maquillage tout en préservant le glow que vous avez pris soin de créer avec votre fond de teint et illuminateur, on vous conseille cette nouveauté de Maybelline qui s’inspire du mouvement beauté coréen du «glass skin» et laisse la peau lumineuse, mais jamais grasse.

ACHETER ICI

7. Couleur et traitement des ongles de QUO - 10$ (en soldes)

via Pharmaprix Beauté

Véritable innovation pour nos ongles, ce traitement laisse vos ongles «respirer» : le vernis à ongles perméable qui laisse passer la vapeur, l’eau et l’air. Une bonne solution pour celles qui ont toujours les ongles friables. 

ACHETER ICI

8. Boitier de fard à joues dans la teinte Nude Peach de Catrice - 8$

via Pharmaprix Beauté

En termes de fards à joues abordable, ceux de Catrice sont parmi les plus performants. Pigmentés (mais pas trop), soyeux et durables, ces fards sont un incontournable. La teinte Nude Peach vient de faire son entrée et est le parfait pêche neutre pour nos teints automnaux. 

ACHETER ICI

9. Base teint parfait de Nude by Nature - 32$

via Pharmaprix Beauté

Cette base de teint répond à deux critères que l’on recherche d’une bonne base pour maquillage : elle illumine le teint tout en masquant les imperfections afin de créer le parfait canevas avant l’application du fond de teint. 

 ACHETER ICI

10. Rouge à lèvres liquide Stay Matte 8h de Essence - 6$

via Pharmaprix Beauté

Nouveauté chez essence, ces rouges à lèvres liquides sont parfaits puisqu’ils ne bougent pas une fois séchés : on peut donc le porter sous le masque sans dégât ou encore toute la journée au bureau sans y penser une seule fois. Coup de cœur pour la teinte Let’s Chill, le parfait rouge/rose automnal! 

ACHETER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus