Chrissy Teigen et John Legend ont perdu l'enfant qu'ils attendaient | Clin d'œil
/stars

Chrissy Teigen et John Legend ont perdu l'enfant qu'ils attendaient

Dans un message bouleversant publié sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen a annoncé que son mari John Legend et elle avaient perdu leur bébé à naître.

Chrissy avait documenté tous les soucis de cette grossesse difficile et avait été récemment hospitalisée pour d'importants saignements le week-end dernier. Ni elle ni les médecins ne s'inquiétaient pour la santé du bébé, mais malheureusement, la situation a pris un tournant dramatique.

La mannequin a partagé la triste nouvelle sur Instagram. Elle a partagé une série de photos crève-coeur d'elle en pleurs sur son lit d'hôpital. 

«Nous sommes en état de choc, et souffrons de cette sorte de douleur dont on entend habituellement parler, que l'on n'a jamais ressentie. Nous n'avons pas pu stopper les saignements et donner au bébé les fluides dont il avait besoin, malgré les transfusions. Ce n'était pas suffisant», a-t-elle écrit en légende.

 

Elle a également indiqué qu'habituellement, John et elle ne choisissaient jamais les prénoms de leurs enfants avant qu'ils naissent, mais que cette grossesse a été différente. En effet, Chrissy avait immédiatement un nom en tête lorsqu'elle portait son enfant : Jack.

«Jack a tant fait pour faire partie de notre famille, et il en fera partie pour toujours. À notre Jack, je suis désolée que les premiers moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n'ayons pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimerons toujours», a-t-elle écrit.

Chrissy Teigen a également remercié ses fans pour toutes les bonnes ondes qu'ils ont envoyées. Bien que la famille vit un deuil terrible, Chrissy souhaitait terminer sur une note porteuse d'espoir : « Nous sommes si reconnaissants pour la vie que nous avons, nos merveilleux bébés, Luna et Miles, et toutes les choses magnifiques que nous avons vécues. Mais tous les jours ne peuvent pas être rayonnants. En ce jour le plus sombre, nous sommes en deuil, nous pleurons, mais nous serons là les uns pour les autres et survivrons».

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus