Des bières sans alcool pas plates et 100% québécoises font leur entrée sur le marché | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

Des bières sans alcool pas plates et 100% québécoises font leur entrée sur le marché

Une compagnie québécoise vous offre désormais une façon toute fraîche de vous désaltérer sans alcool : des bières spécialisées à 0% (ou presque!) d’alcool.

• À lire aussi: Des prêts-à-boire québécois à apporter lors de nos activités d’été

Ceux qui ne consomment pas d’alcool le savent : l’offre de bières à 0% en épicerie et au dépanneur se limite souvent à 1-2 blonde. Une entreprise québécoise, Bières Sans Alcool, a décidé de créer des bières spécialisées de micro au goût plus recherché, pour ceux et celles qui aiment le goût de la boisson alcoolisée, mais pas nécessairement ses effets sur le corps.

BSA a pour l’instant deux bières à sa collection. Tout d'abord, une IPA, pour les amateurs de boissons très houblonnées, avec une amertume douce et agréable. Elle se distingue par son léger arôme de fruit de la passion. 

Et la deuxième, toute nouvelle de leur collection pour cet été : une bière sûre. La Sour, avec arômes tropicaux rafraîchissants et parfaitement exotiques convient parfaitement à nos piques-niques et barbecues de fin d'été! 

Les bières de micro sans alcool de la marque québécoise BSA sont disponibles dans plus de 400 points de vente, incluant la plupart des grosses épiceries et marchés. Elles se détaillent à 3,99$ pour 473ml. Santé!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus