Makeup Revolution lance une collection de maquillage à l’image des personnages de Friends | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Makeup Revolution lance une collection de maquillage à l’image des personnages de Friends

Image principale de l'article Une collection à l’image de Phoebe, Monica, Rachel

Si vous rêviez d’avoir la teinte de rouge à lèvres parfaite de Rachel Green, c’est l’occasion, puisque Makeup Revolution lance aujourd’hui une collection de maquillage à l'image des trois personnages féminins de Friends : Monica, Phoebe et Rachel.

• À lire aussi: 5 rouges à lèvres qui resteront intacts sous le masque

• À lire aussi: Catherine St-Laurent porte cette tendance capillaire audacieuse

La collection comprend trois rouges à lèvres aux couleurs préférées des personnages. Le Rachel est un brun légèrement mauve, Monica tire plus sur l’orangé et le Phoebe, vers le rouge. 

Makeup Revolution

Makeup Revolution offre également trois palettes d’ombres à paupières et chaque teinte a un nom particulier qui réfère à des moments marquants des personnages. Oui, Phoebe a une ombre à paupières qui se nomme Smelly Cat!

Makeup Revolution

La collection sera lancée sur le site web de Makeup Revolution dès aujourd’hui. Les produits sont abordables, à moins de 20$ pour les palettes et les rouges à lèvres. 

Makeup Revolution

Pour vous procurer la collection, rendez-vous sur le makeuprevolution.com.

Et si jamais le fameux rouge à lèvres Rachel est en rupture, vous pouvez toujours vous rabattre sur la vraie teinte que portait Jennifer Aniston presque chaque jour lors des tournages : Paramount de la marque MAC Cosmetics!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus