Les 4 signes zodiaques les plus fidèles | Clin d'œil
/society/psycho

Les 4 signes zodiaques les plus fidèles

Image principale de l'article Les 4 signes zodiaques les plus fidèles
Getty Images for BFC

De par leur nature, certains signes astrologiques ne trahiront jamais votre confiance. Voici les 4 signes astrologiques les plus fidèles, que ce soit en amour ou en amitié.  

 • À lire aussi: Voici le pire défaut de chaque signe astrologique

4. Le Scorpion  

Pour lui, l’honnêteté et la confiance sont deux valeurs fondamentales. Malgré ce qu’on dit sur sa généreuse libido, le Scorpion n’a pas l’habitude d’être infidèle. Toutefois, il s’attend à la même loyauté de votre part. Si vous lui donnez cette ultime garantie, vous découvrirez un être sensible, intense et dévoué.   

Getty Images for H&M / amfAR

Kendall Jenner est Scorpion 

 

3. Le Capricorne  

La fidélité est probablement la plus grande qualité du Capricorne. Quand il décide de s’investir dans une relation, c’est qu’il considère que celle-ci en vaut la peine. La plupart du temps, il a pris le temps d’y réfléchir. Une fois la décision prise, il va consacrer autant d’énergie à aimer qu’à soutenir l’autre, que ce soit en amitié ou en amour.   

Photo courtoisie, Getty

Michelle Obama est Capricorne 

 

2. Le Taureau

 Ce n’est pas un secret pour personne : le Taureau aspire à une stabilité émotionnelle. Il cherche à bâtir une relation amoureuse sérieuse, à long terme. Il fera tout en son pouvoir pour que celle-ci fonctionne. Il s sent pleinement épanoui quand il a les deux pieds, bien ancrés dans le sol. Ça lui prend du solide!  

Getty Images

David Beckham est Taureau 

1. Le Poisson

Le Poisson n’a que faire des relations éphémères qui se succèdent. Grand romantique , il aspire à trouver l’amour. C’est un idéaliste, dans toutes les sphères de sa vie. Pour cette raison, il n’aura aucun problème à s’imaginer passer le reste de sa vie avec l’être aimé. Avec un peu de chance, il trouvera son équivalent!  

Photo : Getty Images

Justin Bieber est Poissons

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus