15 nouveautés beauté qui nous donnent (presque) hâte à la rentrée | Clin d'œil
/beauty/care

15 nouveautés beauté qui nous donnent (presque) hâte à la rentrée

La rentrée et le retour au travail sont souvent synonymes de stress, de retour au train-train quotidien, mais aussi une occasion en or de pratiquer un peu plus de self-care en donnant un vent de nouveauté dans nos routines beauté.

Heureusement, plusieurs compagnies innovantes nous proposent des nouveautés beauté (soins, maquillage, traitements) qui répondent à une multitude de nos soucis cutanés et beauté. 

Voici 15 nouveautés beauté qui nous donnent (presque) hâte à la rentrée

Soins  

1. Sérum hyaluronique hydratation intense + éclat de Glow Recipe - 55$

Courtoisie

On le sait, avec le temps froid vient également la peau qui sèche. L’acide hyaluronique est un allié de choix et le sérum à la prune de Glow Recipe en regorge, en plus d’être enrichi de vitamine C qui vient donner un coup d’éclat à la peau. 

ACHETER ICI  

2. Crème hydratante Water Bank de Laneige - 50$

Courtoisie

Laneige s’est refait une beauté pour sa campagne Soif de vivre (Thirst For Life) qui présente le travail du duo d’artistes Sagmeister et Walsh sur son tout nouvel emballage, dévoilant une explosion de couleurs. La crème hydratante Water Bank vient hydrater notre peau en profondeur sans jamais laisser de fini gras ni collant sur la peau. 

ACHETER ICI  

3. Nettoyant pour le visage Normaderm Phytosolution de Vichy - 20$

Courtoisie

Celles qui sont aux prises avec l'indérogeable «maskne» doivent absolument introduire des acides AHA dans leur routine beauté. Mais dans plusieurs cas, les AHAS, comme l’acide salicylique, peuvent être asséchants. C’est pourquoi Vichy propose de les essayer dans une formule nettoyante anti-acné qui assainit doucement sans huile, sans savon et sans irriter les peaux à tendance acnéique.

ACHETER ICI  

4. Masque de nuit soin jeunesse dynamique Immortelle Précieuse de L’Occitane - 85$

via L'occitane

Envie de chouchouter votre peau et lui offrir ce qu’il y a de mieux? L’Occitane et sa gamme Immortelle Précieuse proposent des soins luxueux, mais efficaces qui réduisent visiblement les signes de l’âge, comme les ridules, les taches et le manque de fermeté. Ce masque de nuit protège l'épiderme contre la lumière bleue nocive, celles de nos écrans, qui agressent quotidiennement notre épiderme et regénère la peau durant le sommeil. On se réveille fraîche comme une rose!

ACHETER ICI  

5. Crème hydratante nourrissante tout-en-un Goopgenes de Goopbeauty - 130$

Courtoisie

Qui d’autre que la fabuleuse Gwyneth pour nous prodiguer les meilleurs soins anti-vieillissement! Plusieurs ne jurent que par plusieurs produits Goop dans leur routine beauté et cet hydratant nourrissant enrichi de céramides et squalane hydrate la peau en profondeur. C’est bien simple, un test a démontré que toutes les participantes (100%) avaient vu une amélioration dans la fermeté et la texture de leur peau après une semaine d’utilisation! Psst! : la crème contour des yeux de la même gamme fait aussi des petits miracles pour les ridules! 

ACHETER ICI  

6. Sérum hydratation en profondeur B3 et de Olay - 44$

Courtoisie

La niacinamide ou encore vitamine B3 est de plus en plus populaire dans les soins de beauté et Olay a lancé une gamme de trois différents sérums enrichis de B3, mais aussi d’autres ingrédients actifs, selon les besoins de la peau. Pour sauver votre peau de la sécheresse lors du temps plus froid, on vous conseille celui à base de B3 et d’acide hyaluronique qui viendra booster l’effet hydratant de votre crème de jour.

ACHETER ICI  

7. Pierre Rose Quartz Gua Sha chez Winners - 7$

Courtoisie

Les techniques de massage du visage comme soin anti-âge reçoivent un regain de popularité ces temps-ci. La pierre en quartz Gua Sha est un moyen simple et pas trop dispendieux de s’adonner à ces soins relaxants et apaisants qui donnent à la peau un aspect plus jeune, pleine de vitalité. Les massages faciaux peuvent également aider à réduire l’enflure et l'oedème. 

ACHETER ICI  

8. Huile de Jojoba de Maison Jacynthe - 23$

Courtoisie

L'huile de jojoba est un incontournable dans les soins de beauté. Cette huile prodigieuse s’applique autant sur le visage, pour l’hydrater et contrôler le sébum, que dans les cheveux pour les rendre plus brillants et faciles à coiffer. Une huile polyvalente à avoir dans sa trousse!

ACHETER ICI  

9. Crème 02 révélatrice d'éclat GLOWFIX par IDC Dermo - 80$

Courtoisie

On le sait, notre visage prend un coup de sécheresse durant les mois plus frais. Notre peau paraît plus terne et rêche malgré nos soins hydratants. Le soin de jour GLOW FIX de IDC, une marque québécoise innovante en soins de la peau, vient apporter la touche d’éclat qui manque au teint tout en luttant contre les signes visibles de l’âge. Un must pour la saison froide qui s’annonce! 

ACHETER ICI  

Cheveux  

10. Spray huile et eau de mer de Goldwell - 22$

Courtoisie

On a trouvé LE secret pour recréer des ondulations parfaites dignes des mannequins de Victoria’s Secret. Ce spray composé d’huile et eau saline recrée les boucles de sirènes qu’on adore arborer lors de nos vacances tropicales, et ce, même si on est en plein mois de septembre, au Québec! Un produit qui permet de réduire le temps passé à se coiffer qui n’endommage pas les cheveux.

 ACHETER ICI  

11. Concentré combleur de pointes L'Oréal Professionnel: Série Expert, Pro Longer Lengths - 13$

Courtoisie

Si vous essayez par tous les moyens de faire pousser vos cheveux, mais vos pointes fourchues qui se cassent et s’affinent sont un obstacle, vous devez tester ce concentré combleur de pointes qui procure instantanément une vigueur et une épaisseur durables aux 7 derniers centimètres de la fibre capillaire. Ce produit présente une forte concentration de Filler-A100, un agent breveté qui épaissit immédiatement et génère des résultats durables. 

ACHETER ICI   

Maquillage et parfums  

12. Parfum Gucci Bloom Profumo di Fiori - 170$ (100ml)

Courtoisie

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, on aime changer de parfum au gré des mois et choisir des effluves qui se marient parfaitement avec le «mood» de la saison en cours. Ce tout dernier de Gucci Bloom combine essence de tubéreuse, mêlée aux bourgeons clos de Jasmin Sambac et à l'Absolu de Jasmin Sambac. Onny ajoute du Ylang Ylang, un riche santal et des notes boisées pour un parfum chaud, sombre et parfait pour l’automne! 

ACHETER ICI  

13. Mascara Pillow Talk Push Up Lashes de Charlotte Tilbury - 24$

Courtoisie

Ce mascara a été créé pour les amatrices de looks dramatiques qui aiment leurs cils longs, épais et noir de jais! Sa formule unique vient séparer chaque cil tout en leur appliquant une bonne couche de produit pour créer un effet faux cils qui attirera tous les regards! 

ACHETER ICI  

14. Parfum Perfect de Marc Jacobs - 145$

Courtoisie

Pour celles qui sont en deuil de l’été et cherchent un parfum frais, sans être «beachy» parfait pour l’automne, le tout nouveau de Marc Jacobs, Perfect, est dans vos cordes. Ce dernier présente un amalgame réconfortant de fleurs fraîches, des accords apaisants ainsi que des notes de rhubarbe et de jonquille, ainsi que du bois de cèdre et du cachemire comme note de base. 

ACHETER ICI  

15. Ensemble de rouges à lèvres Millennial Pink Mini Clean Lip Crayon de Bite Beauty - 50$ (valeurs de 80$)

Courtoisie

Même si on porte beaucoup moins de rouge à lèvres pour sortir ces temps-ci, pourquoi bouder ce plaisir cet automne, même si ce n’est que pour faire du télétravail! Les rouges à lèvres de Bite Beauty sont parmi les plus tenaces, mais confortables et sauront donner ce petit plus à vos ensembles de travail à la maison. Ce petit kit vous en donne beaucoup pour votre argent avec 4 mini crayons pour les lèvres mats qui s'agencent à tous vos looks beauté!

ACHETER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus