On a trouvé LE mascara qui fait des cils de poupée | Clin d'œil
/beauty/makeup

On a trouvé LE mascara qui fait des cils de poupée

Si vous êtes adepte des longs cils volumineux et dramatiques, le nouveau mascara Pillow Talk Push up Lashes, de la marque anglaise bien-aimée Charlotte Tilbury est un must pour votre trousse beauté.

• À lire aussi: Les meilleurs mascaras waterproof, testés et approuvés

La nouvelle addition à la famille Pillow Talk est un mascara noir profond hautement dramatique qui vient enrober chaque cil pour lui donner du volume et de la longueur. Le résultat? Des cils de poupée magnifiques qui touchent à vos paupières.

Courtoisie CT

Le mascara s’applique à l’aide d’une brosse unique, légèrement aplatie, qui permet d’appliquer le mascara à la racine et ainsi enrober chaque cil avec la formule légère, qui ne fait pas un effet de cils «croustillants». 

Courtoisie CT

Celles qui ont les cils drus savent à quel point il est difficile de maintenir la courbe des cils pendant plus que quelques heures (voir minutes!), mais ce tout nouveau mascara y parvient. En utilisant le recourbe-cils également, on obtient une frange fournie et recourbée qui ne s’effrite pas et ne crée pas d’effet «yeux de panda». 

• À lire aussi: La couleur de rouge à lèvres à adopter cet automne selon votre signe astrologique

Courtoisie CT

On aime aussi sa coloration noir profond, jamais grisâtre comme certains produits. Elle permet ainsi de bien définir le regard, une chose essentielle en ces temps de pandémie où le masque de protection camoufle une bonne partie de notre visage! 

Courtoisie CT

Le mascara Pillow Talk de Charlotte Tilbury vient tout juste d’être lancé et peut être acheté directement sur le site web de la marque au coût de 34$

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus