Une boîte-surprise pleine de plantes livrée chez vous chaque mois | Clin d'œil
/lifestyle/deco

Une boîte-surprise pleine de plantes livrée chez vous chaque mois

Une serre québécoise a eu la brillante idée d’offrir un service inusité qui plaira certainement au fou des plates : des boîtes-surprises livrées directement au pas de votre porte tous les mois!

Dans le même genre que les boîtes de fruits et légumes, mais axée sur les plantes décoratives, cette boîte personnalisable est offerte par les Serres Rosaire Pion, situées à Saint-Hyacinthe. 

Pour 35$ vous retrouverez une plante et un cache-pot personnalisé selon la saison. Vous avez l’option d’ajouter à votre panier un cactus, une plante grasse ou encore des fines herbes pour gonfler votre collection de verdure encore plus rapidement.

Les Serres Rosaire Pion ont aussi d’autres choix d’abonnement selon vos besoins : Ami des animaux (que des plantes non toxiques pour vos compagnons à quatre pattes), une boîte pour les logis à faible luminosité et une autre, pour ceux qui ont difficulté à garder leurs plantes en vie. 

Pour l'instant, les Serres livrent seulement dans la région de la Montérégie et Rive-Sud. Par contre, ils ont indiqué qu’ils souhaitaient très bientôt étendre leur offre à Montréal et ses environs. 

Vous pouvez voir les différents abonnements en ligne, sur le site web des Serres Rosaire Pion.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus