Souk : le marché d'artisans québécois aura lieu en ligne cette année | Clin d'œil
/culture/quoifaire

Souk : le marché d'artisans québécois aura lieu en ligne cette année

Nous avons une bonne et une moins bonne nouvelle à vous annoncer. D'abord, sachez que l'édition 2020 du SOUK aura bel et bien lieu durant le mois de novembre prochain. Toutefois, en raison de la COVID-19, les organisateurs de l'événement ont dû se réajuster en proposant une version «en ligne» de leur célèbre bazar d'artisans locaux.  

La 17e édition du SOUK sera donc virtuelle et aura lieu du 17 novembre au 17 décembre 2020. 

En plus de pouvoir vous procurer les articles de différents artisans locaux, vous pourrez découvrir du contenu exclusif et en apprendre davantage sur le design, au moyen de la nouvelle plateforme en ligne du SOUK.   

De plus, une boutique en ligne sera lancée le 17 novembre, où vous pourrez acheter les produits sélectionnés par le jury de 2020 et mettre la main sur des collections exclusives. 

Lampes, bijoux, produits gourmands... Chaque année, ce bazar est l'endroit idéal où trouver vos cadeaux de Noël et où faire de belles découvertes!

Il est important de souligner qu'en raison de la pandémie, de nombreux artisans ont eu de la difficulté à joindre les deux bouts... L'équipe de Silo 57 vous encourage donc grandement à acheter local et à donner un petit coup de pouce à ces gens de chez nous qui font du beau. 


Ajoutez donc cet événement à votre agenda! 

SOUK - 17e édition  

Du 17 novembre au 17 décembre 2020

Vous pourrez faire votre magasinage ici: soukMTL.com

Ne manquez pas nos dernières vidéos!       

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus