Les cinq marques de lingerie québécoises les plus sexy | Clin d'œil
/fashion/trends

Les cinq marques de lingerie québécoises les plus sexy

Image principale de l'article 5 marques de lingerie québécoises ultra sexy

 En plus d’être à la recherche d’un look ultra sexy lorsqu’on achète de la lingerie, on aime qu’elle soit apparente.

• À lire aussi: 15 vedettes québécoises et internationales qui prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour porter un bikini

 On mise donc sur la dentelle, la transparence et le laçage pour donner du punch à une robe basique ou une cami. On arbore même la bralette et le body directement sous une veste!

• À lire aussi: 8 marques québécoises de maillots de bain à découvrir

 Si en plus, il est possible d'encourager la mode locale, on dit oui! Voici cinq marques de lingerie québécoises incontournables.

1. Sokoloff

 Cette marque de lingerie se démarque avec sa variété de dessous confectionnés à 100 % à Montréal, des soutiens-gorges aux culottes en passant par les body. La collection d’été est tout simplement sublime, offrant des pièces qui allient confort et féminité. Bref, une compagnie d’ici tellement inspirante!

 

2. Blush Lingerie

Courtoisie blush

Hot depuis 1988, cette marque montréalaise habille toutes les silhouettes, en plus d’offrir des dessous de qualité. Un incontournable!

 

3. La Petite Garçonne

 Pour un look romantique à souhait, on opte pour les sous-vêtements de La Petite Garçonne, vendus à la Boutique 1861. Passant de la bralette à la nuisette jusqu’à la culotte haute, vous trouverez la lingerie qu’il vous faut pour séduire votre partenaire.

 

4. Charlie Paille

Les design uniques, sexy et actuels de la marque en font un incontournable lorsque vient le temps de trouver LE kit sexy de feu! 

5. Love & Beyond

 Cette marque de lingerie québécoise se spécialise dans les bralettes jolies et délicates. Vous y trouverez autant des pièces sexy que parfaites pour tous les jours. 

 
 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus