Laguna Beach : Une photo de Kristin Cavallari et Stephen Colletti enflamme le web | Clin d'œil
/culture/avoir

Laguna Beach : Une photo de Kristin Cavallari et Stephen Colletti enflamme le web

Si vous étiez ado dans les années 2000, vous avez probablement regardé la fameuse émission Laguna Beach, mettant en vedette Kristin Cavallari et Lauren Conrad, deux ennemis jurés de la télé-réalité.

Les deux jeunes femmes avaient un crush sur le même garçon : Stephen Colletti, et c’est finalement sur Kristin que ce dernier a jeté son dévolu. Cette télé-réalité est devenue culte pour plusieurs et a donné naissance à plusieurs spin-off, comme The Hills, et The City.

Le triangle amoureux Conrad, Cavalleri et Colletti avait énormément fait jaser entre 2004 et 2006, à l’époque où l’émission fut diffusée. 

Si la relation entre Kristien et Stephen n’a pas duré, ces derniers ont donné une dose d’espoir à leurs fans en prenant la pose à deux sur Instagram. 

«2004 ou 2020?», a indiqué Kristin en guise de commentaire. Sans surprise, les commentaires pleuvent et plusieurs souhaiteraient que 16 ans plus tard, la paire réanime la flamme de leur amour. Kristin est toutefois catégorique : les deux vedettes ne sont que de très bons amis. 

Kristin Cavallari est encore dans le monde de la télé-réalité avec son émission Very Cavallari, mais Stephen a de son côté poursuit une carrière au cinéma. 

Une chose est certaine : ils formeraient un bien beau couple! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus