Katherine Levac change de tête et adopte LA coiffure de l’automne | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Katherine Levac change de tête et adopte LA coiffure de l’automne

Katherine Levac est la dernière vedette à être passée chez le coiffeur après que les salons aient été fermés pendant plusieurs mois. Comme la fin de l’été approche, l’humoriste québécoise a opté pour une tête automnale qui lui sied à la perfection.

• À lire aussi: Mariana Mazza et Ludivine Reding changent de tête pour l’été et nous donnent envie de couper tous nos cheveux

Sous les mains expertes de David D’amours, qui coiffe également Magalie Lépine-Blondeau et Sarah-Jeanne Labrosse, Katherine Levac s’est laissée tentée par une jolie frange rideau, qui lui va à merveille.

Assorti de sa chevelure rousse naturelle et d’une mise en plis discrète et parfaitement coiffée/décoiffée, le look rappelle les crinières des années 70. Les tendances de cette décennie connaissent un véritable essor en ce moment et plusieurs coupes de l’époque sont très tendance en 2020 : le shag, la frange longue, la frange rideau et même, le brushing surdimensionné à la Farah Fawcett.

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé ose une coupe de cheveux TRÈS audacieuse post-confinement

Et pour les audacieuses, il y a même le mullet qui connaît un regain de popularité indéniable chez les célébrités et sur les passerelles. 

• À lire aussi: Prêtes pas prêtes, le mullet est de retour!

Une chose est certaine, les changements de tête automnaux des vedettes risquent d’être aussi audacieux (sinon plus!) que ceux de cet été! 

Des vidéos qui pourraient vous intéresser : 

Les transformations capillaires drastiques des stars en post-confinement

s

10 vedettes québécoises qui ont complètement changé de tête après le confinement

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus