Frank And Oak annonce la fermeture de plusieurs de ses magasins au Québec | Clin d'œil
/fashion/reportages

Frank And Oak annonce la fermeture de plusieurs de ses magasins au Québec

Image principale de l'article Frank And Oak annonce plusieurs fermetures
via Frank and Oak

Les temps ont été durs dans les derniers mois pour de nombreuses entreprises de détails qui ont vu leur chiffre d’affaires drastiquement baisser durant la pandémie mondiale. De nombreuses entreprises québécoises ne sont pas épargnées, incluant Frank And Oak, qui se voit dans l’obligation de fermer quelques-unes de ses boutiques.

Le marchand québécois a annoncé qu’il cesserait toutes activités dans ses boutiques du Carrefour Laval (fermeture le 27 août), des Promenades St-Bruno (fermeture le 20 août) et aux Premium Outlets de Mirabel (fermeture le 27 août). Ils ont aussi annoncé quelques fermetures ailleurs au Canada.

«Oui, certains de nos magasins fermeront bientôt leurs portes, mais ce n'est pas un adieu!», rassure la marque qui continue ses activités en ligne et dans ses autres boutiques du Québec.

Pour accélérer la fermeture des boutiques visées, Frank And Oak offrira de gros rabais sur la marchandise : 50% de rabais sur tout, et ce, dès maintenant. 

De nombreuses compagnies de vêtements québécoises ont fermé des magasins et même certaines bannières, incluant Addition Elle et Thyme Maternité.

On espère des jours meilleurs à venir pour le retail local! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus