Voici le secret du teint parfait des mannequins et stars | Clin d'œil
/beauty/makeup

Voici le secret du teint parfait des mannequins et stars

Vous avez sûrement remarqué que plusieurs vedettes et mannequins semblent avoir une peau naturelle, parfaite et fraîche à tout moment.

Or, plusieurs d’entre eux n’ont pas le teint parfait naturellement, mais optent plutôt pour des techniques de maquillage spécifiques qui donnent l’impression d’un look naturel, malgré que plusieurs produits soient utilisés.

L’une des techniques les plus populaires pour un effet naturel, mais magnifié est l’utilisation du fard à joue en crème sur les pommettes, les lèvres ET les paupières

La subtile coloration dans les mêmes tonalités apporte immédiatement un effet «ma peau, mais mieux» au visage. On n’a donc pas l’impression d’être fardée d’une épaisse couche de maquillage et on utilise beaucoup moins de produits, ce qui est à la fois pratique et économique.

Certains produits pour les gens se prêtent particulièrement bien au look monochrome et donnent un effet des plus naturels et lumineux sur l’épiderme.

Nos choix  

Les fards Pillow Talk Lip & Cheek Glow de Charlotte Tilbury sont faits expressément pour les joues et les lèvres et offrent un éclat et une teinte naturelle et lumineuse sur la peau en plus de tenir longtemps. 

Coup de coeur pour la teinte Colour of Dreams qui se fond parfaitement à la teinte naturelle de nos lèvres.

Pillow Talk Lip & Cheek Glow de Charlotte Tilbury en Colour of Dreams - 50$

via Charlotte Tillbury

ACHETER ICI

La marque canadienne Nudestix a aussi de très bons produits en crème dont ses blushs et bronzeurs Nudies, qui viennent dans un format bâton pratique. Ils s’estompent comme un charme et sont offerts dans des finis mats ou légèrement réfléchissants. 

On craque pour la teinte bronzée Sunkissed, élaborée par la maquilleuse de Kendall Jenner et Hailey Bieber qui donne un teint comme si on avait passé la journée au soleil, légèrement rose/bronze.

Fard à joues effet poudre Nudies en Sunkissed - 38$

via Sephora

ACHETER ICI

Les fameux Cloud Paint de Glossier n’ont plus besoin d’être présentés! Véritable produit chouchou des Instagrammeuse, ces blushs en liquide sont pigmentés, mais pas trop, et s’estompent comme un charme. 

Pour adopter la tendance monochrome du blush partout, on vous conseille la couleur Dusk, un parfait orangé rosé naturel. 

Gel crème Cloud Paint en Dusk - 22$

via Glossier

ACHETER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus