Voici la preuve infaillible que votre tendre moitié est complètement investie dans votre relation | Clin d'œil
/society/loveandsex

Voici la preuve infaillible que votre tendre moitié est complètement investie dans votre relation

 En amour, certains signes ne mentent pas. Selon une récente étude menée par des chercheurs de l’Université ITMO de Saint-Petersburg en Russie et de l’Université de Singapore, si vous avez l’impression que vous et votre partenaire vous ressemblez de plus en plus c’est bon signe.

• À lire aussi: 10 signes à surveiller si vous croyez être dans une relation toxique

via Unsplash

En effet, ces derniers ont créé un algorithme qui se penche sur les relations amoureuses à partir d'une variété de publications issues de médias sociaux afin de déterminer si un utilisateur est célibataire ou marié. En utilisant les données de Twitter, Instagram et Foursquare de l’utilisateur, l'algorithme examine certains éléments (le nombre de mots reliés aux émotions, les sujets utilisés dans les Tweets, les endroits fréquentés) et est en mesure d’établir le statut relationnel d’une personne.

• À lire aussi: Les belles personnes sont moins chanceuses en amour, selon la science

 Jusqu’à maintenant, l’algorithme est fiable à 86%. Selon ce dernier, deux facteurs changent lorsqu’une personne passe du statut de célibataire à celui de en couple .

Unsplah @Adriana Velasquez

 

 Voici les deux signes qui prouvent que votre partenaire et bel et bien investie dans votre relation selon cette nouvelle étude:

 1. Vous entrez dans le monde du «Nous»

 L’utilisation du mot nous devient chose récurrente lorsque vous êtes en couple. Selon l’algorithme, une fois que les utilisateurs entrent dans le monde du «nous», c’est un signe que la relation prend de l’importance. Ça signifie également que vous êtes confortable de vous identifier avec votre partenaire.

 2. Vous devenez «la même personne»

 Selon l’étude, si vous commencez à agir comme votre partenaire c’est signe que vous êtes dans une union sérieuse. Peu importe les habitudes que vous prenez en vous inspirant de votre tendre moitié, votre inconscient exprime un besoin de rapprochement de ce dernier. 

 Alors pas de panique si chéri(e) commence à parler comme vous!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

 

 31 couples qui ont un très grand écart d'âge

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus