4 tendances jupe que tout le monde va adopter en 2020 | Clin d'œil
/fashion/trends

4 tendances jupe que tout le monde va adopter en 2020

La jupe est sans contredit un incontournable de notre garde-robe, été comme hiver. Chaque année, certains modèles se démarquent chez nos influenceuses mode préférées qui sont nombreuses à les adopter.

• À lire aussi: 32 beaux maillots de bain et bikinis des stars à copier cet été

• À lire aussi: 40 robes courtes d’été à moins de 60$ parfaites pour la canicule

On vous dresse donc la liste des quatre modèles de jupe qui vivent un regain de popularité en ce moment et qu’on risque de voir partout pour le reste de 2020!
 

La jupe sportive à plis  

La fameuse jupe de tennis est de retour en 2020! Après avoir vécu ses heures de gloire dans les années 90 et débuts des années 2000, la jupe à plis revient en force cet été. Plusieurs la portent en look sportif, avec un polo et des baskets alors que d’autres tentent de lui donner un air chic, avec des chaussures à talon. On l’adopte dans sa couleur classique, le blanc, ou encore dans de jolis coloris estivaux.

• À lire aussi: 10 vêtements essentiels à avoir dans sa garde-robe avant 30 ans

La jupe maxi fluide 

Sans surprise la jupe longue et fluide est de retour pour cet été. L’an dernier, on préférait une jupe midi, un peu plus cintrée : en 2020, la jupe est longue et ample, ce qui la rend parfaitement confortable pour toutes nos activités d’été, de nos sorties au resto à nos après-midi à la maison, passés à vaquer à nos occupations. C’est la parfaite combinaison du style et du pratique, en un seul morceau de vêtement.

La jupe longue en jeans 

Encore un signe que les années 2000 sont «in» : la jupe en jeans longue retrouve tranquillement sa place de choix dans nos garde-robes, après avoir été boudée pendant plus d’une décennie. On la choisit longue jusqu’au sol, pour un «total look» ou encore midi et à fente, pour un effet plus discret. Comme le pantalon de jeans, la jupe dans le même matériel s’agence avec n’importe quels imprimés et coloris.

• À lire aussi: Ce motif jugé «quétaine» par plusieurs revient en force cet été

La jupe mini colorée 

La mini-jupe est cintrée et en tissu coloré cette année! On l’aime dans des tons qui punchent, comme le vert menthe, le lilas, le corail ou encore le jaune banane! Ces dernières deviennent l’élément central de notre ensemble. On peut la porter avec des chaussures de course, pour un look de tous les jours ou encore des sandales lacées, qui donnent une touche délicate à n’importe quel ensemble. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser : 

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

s " />

11 couples de vedettes qui n’ont pas survécus à 2020

s " />

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus