Jennifer Aniston lance un message important sur Instagram à propos des masques | Clin d'œil
/stars

Jennifer Aniston lance un message important sur Instagram à propos des masques

Alors que le port du masque ne cesse d'être de plus en plus recommandé, Jennifer Aniston a décidé de se tourner vers Instagram pour encourager ses abonnés à mettre le masque.

• À lire aussi: Masques en tissu lavables : 25 boutiques en ligne québécoises où en trouver

• À lire aussi: Votre masque de protection vous cause de l’acné? Voici quoi faire

En effet, la populaire actrice américaine a publié un égoportrait sur son compte Instagram, où on la voit porter le masque. Dans la légende qui accompagne le cliché, elle implore ses fans de faire de même et de prendre au sérieux les directives.



«Je comprends que les masques sont incommodes et inconfortables. Mais ne trouvez-vous pas pire que les entreprises ferment, que des emplois sont perdus, que les travailleurs du domaine de la santé sont absolument épuisés. Et tellement de vies ont été prises par le virus, parce que nous n'en faisons pas assez. Je crois sincèrement dans la bonté des gens, et je sais que nous pouvons faire cela. Mais, il y a encore des gens dans notre pays qui refusent de prendre les mesures nécessaires pour aplatir la courbe, et garder les autres en sécurité. Ces gens semblent inquiets de voir ''leurs droits repris'' en se faisant demander de porter un masque. Cette recommandation simple et efficace est devenue politique, au détriment de la vie de certaines personnes. Et ça ne devrait vraiment pas être un débat. Si vous vous souciez des vies humaines... portez le fichu masque et encouragez les autres autour de vous à faire de même», a-t-elle écrit.

• À lire aussi: Trikini : la nouvelle tendance d'assortir son masque de protection à son maillot

En commentaires, plusieurs autres grandes vedettes américaines comme Reese Witherspoon, Drew Barrymore, Olivia Wilde et Julia Roberts, pour ne nommer que celles-ci, ont applaudi le message de la star de Friends.

• À lire aussi: Réouverture des restaurants dès aujourd'hui : tout ce que vous devez savoir avant de faire votre réservation

Le message de Jennifer Aniston tombe à pic, car les États-Unis vivent présentement une forte hausse de cas. D'ailleurs, en Californie, où vit l'actrice, il est maintenant obligatoire de porter le masque à tout moment, en public.

• À lire aussi: Masques en tissu : 16 boutiques Etsy québécoises où en commander

Regardez nos dernières vidéos!

20 vedettes magnifiques sans une once de maquillage

s " />

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

s " />

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus