Kim Kardashian a maintenant les cheveux rouges et non, ce n’est pas une perruque | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Kim Kardashian a maintenant les cheveux rouges et non, ce n’est pas une perruque

Comme plusieurs autres stars qui n’ont pas eu la chance d’aller voir leur coiffeur dans les derniers mois, Kim Kardashian a décidé de s’offrir un changement capillaire drastique auquel on ne s’attendait pas du tout.

• À lire aussi: Ces trois vedettes québécoises ont subi un changement capillaire drastique post-confinement

La maman et femme d’affaires a opté pour une coloration audacieuse, bien loin des tonalités naturelles. Sa crinière est désormais d’un rouge qui tire légèrement sur le bourgogne.

Son coloriste, Chris Appleton, a confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une coloration permanente et non d’une perruque. On sait que les Kardashian adorent changer leur look en optant pour des perruques, ce qui permet de ne pas endommager leurs cheveux naturels. Kylie adopte d’ailleurs depuis les derniers jours une perruque rose barbe à papa. 

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé ose une coupe de cheveux TRÈS audacieuse post-confinement

Si le rouge peut sembler parfois difficile à porter, la couleur choisie par Chris Appleton sied parfaitement au teint doré de Kim. Elle n’est d’ailleurs pas frileuse de porter des couleurs audacieuses avec sa nouvelle coloration, comme l’orange néon (passez à la deuxième pour voir cette association de couleurs audacieuse!). 

On a hâte de voir les autres changements capillaires que les stars nous réservent cette saison! Du côté du Québec, les stars sont également en mode «changement capillaire».

• À lire aussi: 32 beaux maillots de bain et bikinis des stars à copier cet été

Découvrez 10 vedettes québécoises qui ont complètement changé de tête après le confinement : 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus