Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin démarre la machine à rumeurs | Clin d'œil
/stars

Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin démarre la machine à rumeurs

Sarah-Jeanne Labrosse a partagé une série d’images sur Instagram où elle dévoile son quotidien post-confinement, mais également l’identité de l’homme qui partage sa vie depuis les derniers temps, vraisemblablement.

Photo d'archives, Agence QMI

Bien qu’elle n’ait pas textuellement confirmé la rumeur, la photo complice (et à moins de deux mètres!) à la toute fin du carrousel et les commentaires sous la publication sont assez clairs : Sarah-Jeanne et Marc-André Grondin formeraient un couple. L'actrice a même mis une mention «j'aime» à un commentaire qui demandait si la photo agissait à titre d'annonce officielle. (Cliquez à droite jusqu'à la neuvième photo pour voir la photo du duo!).
 

De nombreux amis et membres du showbiz québécois ont d’ailleurs commenté la publication avec un coeur et des mots doux pour le supposé couple qui passe à une étape importante de leur relation. Sarah-Jeanne Labrosse s’est toujours faite discrète concernant sa vie amoureuse, donc on ne sait pas si elle va en dire plus que cette simple photo complice. 

Si la rumeurs dit vrai, il s'agit d'une belle nouvelle, puisque plusieurs couples l'ont eu difficile durant la COVID-19 et ont décidé de prendre des chemins séparés...

11 couples de vedettes qui n’ont pas survécus à 2020 

Regardez nos dernières vidéos    

47 couples oubliés du showbizz québécois 

46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus