Maripier Morin adopte la même tendance cheveux que Kylie Jenner | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Maripier Morin adopte la même tendance cheveux que Kylie Jenner

Maintenant que les salons de coiffure ont ouvert leurs portes dans la grande région de Montréal, de nombreuses vedettes optent pour des changements capillaires drastiques.

• À lire aussi: Voici les plus grandes tendances coloration cheveux de l’été 2020

C’est le cas de Maripier Morin qui a décidé d’adopter LA tendance coloration du moment : les deux mèches décolorées au-devant.

• À lire aussi: Tout le monde se décolore les mèches du devant en confinement

Cette tendance typique des années 90 et 2000 fait un retour marqué auprès de nombreuses vedettes qui l'ont adoptée sans hésiter, dont Kylie Jenner et Bella Thorne. 

Du côté du Québec, Maripier Morin est une pionnière de la tendance. Elle a laissé aux mains du coiffeur David D’Amours la réalisation de sa nouvelle tête.

Bien qu’on ne voit pas sa crinière au complet à cause du capuchon, on peut apercevoir que la chevelure de Maripier est assez méchée, ce qui confère un look plus doux et moins contrastant. David D’Amours mentionne Ginger Spice en décrivant la photo de l’animatrice et actrice. On se souvient que la Spice Girl portait à merveille cette tendance sur sa chevelure rousse dans les années 90!

Getty Images

On adore quand les vedettes d’ici osent de nouvelles tendances!  


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus