Les meilleures crèmes solaires pour le visage disponibles en pharmacie | Clin d'œil
/beauty/care

Les meilleures crèmes solaires pour le visage disponibles en pharmacie

Si vous vous retrouvez devant l’étalage de crèmes solaires et crèmes pour le visage à la pharmacie et êtes incapables de choisir entre les 2000 pots et tubes devant vous, cette liste devrait vous éclairer.

• À lire aussi: 10 mythes à connaître sur la crème solaire avant de l’appliquer

• À lire aussi: 40 robes courtes d’été à moins de 60$ parfaites pour la canicule

via Swimsuits For All

ll existe une ribambelle de crèmes solaires offertes dans une variété de prix. 

Voici donc 5 crèmes solaires pour le visage disponibles en pharmacie qui se démarquent 

1. Neutrogena - Bruine Ultra Sheer FPS 50 - 17,49$

via Pharmaprix

Si vous vous maquillez, vous savez qu’il devient compliqué d'appliquer un écran solaire au fil de la journée. Les formules grasses des écrans solaires peuvent venir troubler notre mise en beauté. Ce n’est pas le cas de cette bruine pour le visage Neutrogena Ultra Sheer qui comprend un écran solaire de 50 et une formule qui vient rafraîchir notre peau et notre maquillage au fil de la journée. Un produit pratique à transporter partout où on va!

2. IDC - Émulsion hydratante apaisante HYDRA Nuance Naturelle FPS 30 - 48$

via Pharmaprix

Ce produit 2 en 1 hydrate la peau tout en la protégeant du soleil grâce à son écran solaire à large spectre. L’émulsion pénètre rapidement dans la peau et la laisse fraîche et sèche, sans sensation grasse désagréable. Le produit est légèrement teinté, ce qui apporte à la peau une couvrance légère, hyper naturelle, qui réduit simplement l’apparence des petits défauts de la peau. Sa formule à base minérale et non chimique ne laisse pas le teint crayeux comme beaucoup d’autres écrans solaires physiques. 

3. COOLA - Crème solaire minérale au concombre FPS 30 - 48$

Cette crème hydratante matte au concombre SPF 30 est exempte de produits chimiques qui irritent la peau. Elle est minérale, donc elle fournit une protection UV physique contre les rayons UV nocifs. En plus de protéger la peau, cette crème regorge d'antioxydants aux propriétés bénéfiques pour votre épiderme. Un produit chouchou de bien des blogueuses beauté!

4. Ombrelle - Écran solaire pour le visage ultra légère FPS 60 - 19$

via Pharmaprix

On sait à quel point certains écrans solaires peuvent apporter une sensation grasse et lourde sur le visage. Celle-ci, de la marque Ombrelle, est presque instantanément absorbée par la peau. Cette crème non comédogène sans parfum ni colorant laisse la peau avec un effet matifiant et agréable au toucher. Si vous avez la peau sèche, vous pouvez combiner cette crème avec votre hydratant quotidien. 

5. Olay - Crème de jour Total Effects Whip avec FPS 25 - 41$

via Pharmaprix

Cette crème convient à celles qui vont minimalement au soleil durant le jour, mais qui veulent tout de même protéger leur épiderme des rayons néfastes du soleil. Sa formule laisse la peau fraîche et légèrement mate, ce qui en fait l'allié parfait de celles qui ont la peau plus grasse. À appliquer tous les matins sous le maquillage ou encore seul. La crème apporte également son lot de bienfaits à notre peau, notamment réduire les signes de l’âge et l’hydrater profondément. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus