Reitmans annonce qu'elle abolira deux de ses marques d'ici la fin de l'été | Clin d'œil
/fashion/reportages

Reitmans annonce qu'elle abolira deux de ses marques d'ici la fin de l'été

La marque canadienne Reitmans, qui détient son siège social à Montréal, a annoncé une restructuration importante de la compagnie et abolira deux de ses enseignes : Thyme Maternité et Addition Elle. 

Courtoisie Reitmans

Plus tôt en mai, la bannière s’était mise à l’abri de ses créanciers et elle dévoile maintenant son plan de restructuration important qui comprend la fermeture de Thyme Maternité et Addition Elle. La compagnie concentrera donc ses efforts sur ses trois magasins restants : Reitmans, Penningtons et RW & CO.

Au cours des prochains jours et semaines, tous les magasins physiques de la Société continueront de rouvrir en toute sécurité conformément aux directives gouvernementales. Cela comprend les 77 magasins Addition Elle et 54 magasins Thyme Maternité. Dans ces magasins, la compagnie s’affaira à liquider le stock en prévision de leur fermeture définitive, prévue le 18 juillet 2020 pour Thyme Maternité et le 15 août 2020 pour Addition Elle. Les sites transactionnels fermeront également à ces dates.  

La Société a également indiqué par le biais d’un communiqué qu’elle allait abolir les postes de 1 100 employés dans les magasins de détail et 300 employés du siège social de Montréal.  

La pandémie de Covid-19 a eu un effet dévastateur sur plusieurs commerçants qui détenaient beaucoup de magasins physiques. 

• À lire aussi: Plusieurs magasins Bath & Body Works et Victoria’s Secret fermeront au Canada

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus