Les centre commerciaux pourront finalement rouvrir au Québec | Clin d'œil
/fashion/reportages

Les centre commerciaux pourront finalement rouvrir au Québec

Les centres d’achats situés à l’extérieur de la grande région de Montréal pourront ouvrir dès le 1er juin, a annoncé le premier ministre François Legault en point de presse lundi.   

 

Europa Press via Getty Images

 

À ce jour, seuls les commerces qui ont pignon sur rue pouvaient ouvrir leurs portes en région et à Montréal. C’est seulement depuis le 25 mai d’ailleurs que les commerçants qui ont une porte qui mène vers l’extérieur peuvent accueillir des clients à nouveau.  

• À lire aussi: Magasiner en boutique ne sera plus jamais pareil : voici à quoi vous attendre  

Malheureusement, dans la métropole et ses alentours, les gens devront encore attendre, puisqu’aucune date n’a encore été annoncée pour la réouverture des centres d’achats fermés depuis les premières semaines de la pandémie au Québec. 

Montréal attend encore le feu vert pour pouvoir ouvrir les institutions de soins corporels, comme les salons de coiffure, d’esthétique, de massage, de manucure, etc.  

• À lire aussi: Réouverture des salons de coiffure et d'esthétique au Québec : voici tout ce que vous devez savoir 

Et bonne nouvelle pour les amateurs de camping: les secteurs de l’hébergement, du camping et de certaines activités touristiques ciblées devraient faire l’objet d’une annonce sous peu, même si aucune date n’a encore été encerclée. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus