10 choses que seules les filles qui portent toujours du noir vont comprendre | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

10 choses que seules les filles qui portent toujours du noir vont comprendre

Qu'il fasse soleil ou nuageux, que ce soit l'été ou l'hiver, vous n’arborez qu’une seule couleur de la tête aux pieds : le noir.  

 

  

Si vous vous êtes reconnues dans cette affirmation, vous approuverez les 10 qui suivent.      

1. Tout le monde pense que vous portez les mêmes pantalons chaque jour, mais c'est juste que vous avez 18 paires de jeans/leggings/joggings noirs.      

 

  

2. « Est-ce que ce modèle-là se fait en noir? » C’est ce que vous vous demandez le plus lorsque vous magasinez. Le top rose fluo, s’il ne se fait pas en noir, c'est un non.      

 

  

3. Vous devez constamment être aux aguets de vos cheveux ou poils de chien qui tombent sur votre haut. Une petite vérification vite vite à la demi-heure s’impose!      

  

 

  

4. Il s’agit de toute une prouesse acrobatique tous les matins de mettre du déodorant. Vous ne voudriez surtout pas avoir un spot blanc sur votre chandail noir.      

 

 

  

  

5. Vous devez penser méticuleusement à quand et comment laver vos vêtements, puisque les items noirs finissent toujours par délaver. D’un autre côté, vous portez tellement juste du noir, qu’il n’y a aucune chance que vos vêtements déteignent sur d’autres.       

 

 

  

  

6. Vous recevez toujours des petits commentaires de vos proches. «Es-tu rendue gothique?», «T’en vas-tu à un enterrement?» ou bien, «Je suis certaine que le rouge t’irait bien!» Porter du noir, c’est un mode de vie. N’essayez pas de nous changer, merci.      

 

 

  

  

7. C’est la galère tous les matins lorsqu'il est venu le temps de chercher un morceau dans un tas de vêtements complètement noirs. Vous finissez toujours par mettre un autre item, mais ce n'est pas grave, parce qu’il est noir aussi.      

  

 

  

8. L’été, le soleil frappe trois fois plus sur vous et vos vêtements foncés, mais ce n'est pas grave, parce que vous avez développé une endurance que seules les adeptes du noir peuvent comprendre.       

 

 

  

  

9. Vous ne vous sentez pas à l’aise dans les vêtements de couleurs. Pour vous, porter du blanc, ce n’est pas flatteur. 

  

 

  

10. Si vous avez pris du soleil, vos vêtements vous feront paraître davantage bronzées. Par contre, si votre teint est pâle, le noir ne vous épargnera pas. Un couteau à double tranchant que vous êtes prêtes à assumer.      

 

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus