7 nouvelles mamans connues qui célèbrent leur première fête des Mères | Clin d'œil
/stars

7 nouvelles mamans connues qui célèbrent leur première fête des Mères

C’est la fête des Mères! Plusieurs d’entre nous souligneront cette fête à la maison, en confinement. 

C’est le cas de ces vedettes 7 qui fêteront leur première fête des Mères et 2 qui deviendront maman pour la première fois en 2020. 

1. Shay Mitchell 

 

 

Shay Mitchell a documenté sa grossesse dans une série YouTube, de son «gender reveal» à son shower de bébé olé olé (avec des danseurs nus!). Son premier enfant, une fille nommée Atlas Noa, est né en octobre dernier. 

2. Krysten Ritter 

 

GC Images

 

La comédienne que l’on a connue dans la série Jessica Jones a accouché d’un petit garçon le 29 juillet dernier. Il porte le nom de Bruce Julian Knight Granofsky.  

3. Ashley Graham 

 

 

Ashley Graham a partagé sur Instagram les hauts et les bas de sa grossesse sur Instagram, mais aussi certaines réalités post-partum rarement discutées. La mannequin est devenue maman pour la première fois en janvier dernier. 

• À lire aussi: Ashley Graham s’ouvre sur un problème rarement discuté que vivent plusieurs nouvelles mamans 

4. Cameron Diaz 

Corbis via Getty Images

 

À l’âge de 47 ans, Cameron Diaz a donné naissance pour la première fois. La naissance de la petite Raddix a été annoncée le 3 janvier dernier sur le compte Instagram de Cameron.  

 

 

5. Chloë Sévigny 

 

Chloë Sévigny a accueilli son fils, Vanja Sevigny Mačković, le 2 mai dernier. La nouvelle maman de 45 ans a partagé cette douce photo de la petite famille sur Instagram.  

 

6. Kate Mara 

 

GC Images

 

L’actrice que l’on a pu voir dans de nombreuses séries, comme House of Cards, n’a jamais révélé le nom de sa fille, née en mai 2019.  

 

7. Meghan Markle 

The Duke and Duchess of Sussex

 

Archie est né l’an dernier, juste avant la fête des Mères. Ce sera donc la première célébration pour les anciens duc et duchesse de Sussex. 

Elles attendent leur premier enfant cette année : 

8. Gigi Hadid 

 

 

La mannequin a surpris tout le monde en révélant qu’elle était enceinte de son premier enfant avec son amoureux Zayn Malik. Gigi a révélé qu’il s’agissait d’une fille et qu’elle devrait naître cet été.  

• À lire aussi: Gigi Hadid dévoile TOUS les détails de sa grossesse 

9. Katy Perry 

 

Katy Perry et Orlando Bloom seront parent ensemble pour la première fois cette année. Orlando Bloom a déjà un fils né de son union avec Miranda Kerr et ce sera un premier bébé pour Katy!  

• À lire aussi: Ciara montre la nouvelle réalité des femmes enceintes au temps de la covid-19

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus