Des «kits à cocktails» québécois à vous faire livrer directement chez vous | Clin d'œil
/lifestyle/boireetmanger

Des «kits à cocktails» québécois à vous faire livrer directement chez vous

Les deux entreprises montréalaises Pur Vodka et Cook it font à nouveau équipe pendant cette pandémie pour venir en aide aux artisans de l’industrie des bars et de la restauration.   

• À lire aussi: 5 bouteilles d’alcool québécois aussi belles que bonnes 

Courtoisie Cook It

 

Cette fois, c’est sous forme de cocktails prêts-à-mélanger que les entreprises ont décidé de collaborer.     

Depuis le 6 mai, vous pouvez ajouter à votre boite Cook it des «kits à cocktails» pour 2 personnes qui se détaillent au prix de 12$ chacun. Ces derniers seront disponibles jusqu’au 12 mai dans la section garde-manger du site de Cook it.  

  

Sur les 12$, 2$ sont remis à l’organisme sans but lucratif Bartenders Benevolent Funds et 9$ au bar partenaire qui a créé le mélange à cocktail.    

Courtoisie Cook It

 

En effet, chacun des «kits à cocktails» est signé par les mixologues provenant des meilleurs bars du Québec. Vous avez donc droit à des mélanges du Atwater Cocktail Club, du Coldroom et du Groupe Cloakroom. Impossible d’être déçus.     

 

Courtoisie Cook It

 

En moins de 12h sur leur site, Cook it a vendu 900 cocktails, et a pu donner près de 1 800$ au Bartender Benevolent Fund (Fonds de Bienfaisance des Bartenders). 

• À lire aussi: 6 spiritueux roses du Québec pour trinquer lors de nos 5 à 7 FaceTime  

Courtoisie Cook It

  

Si vous n’êtes pas encore un abonné de Cook it, inscrivez-vous avec le code CAVABIENALLER40 pour recevoir 40$ de rabais sur votre première boite.     

En plus d’avoir des bons repas pour la semaine, vous pourrez prendre l’apéro en soutenant les artisans des bars qui ne l’ont pas nécessairement facile financièrement ces derniers temps.     

 

  

 

  

 

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus