Les 11 coupes de cheveux de stars les plus iconiques | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Les 11 coupes de cheveux de stars les plus iconiques

Ces stars ont non seulement obtenu une renommée internationale grâce à leur talent indéniable, mais aussi grâce à leur crinière de feu!  

En effet, ces stars ont eu des coupes et coiffures qui sont passées à l’histoire et dont on entend encore parler.   

Tour de piste de 11 coupes et coiffures mémorables de la télé, du cinéma et de la musique.   

La «Rachel»  

NBCUniversal via Getty Images

  

Dans les années 90, tout le monde demandait à son coiffeur la fameuse «Rachel» nommée en l’honneur du personnage de Jennifer Aniston dans Friends. Cette dernière se démarque par ses mèches décolorées apparentes et ses «layers» qui pointent vers l’intérieur du visage.   

  

Les vagues naturelles de Keri Russell  

NBCUniversal via Getty Images

  

La crinière châtaine de Keri Russell a définitivement été la marque de commerce de l’actrice qui a provoqué un tollé lorsqu’elle a décidé de se la couper à la garçonne, en 1999.     

Getty Images

  

La crinière 80’s de Tina Turner  

Getty Images

  

Il n’existe rien de plus «années 80» que la chevelure complètement folle de Tina Turner. Cette coupe Longueuil tout en hauteur se passe de description!    

  

La «Victoria Beckham»  

WireImage

  

La coupe concave de Victoria est l’icône cheveux des années 2000. Qu’elle soit blonde ou brune, cette coupe de cheveux s’est retrouvée sur de nombreuses têtes à l’époque.   

La pixie ébouriffée de Halle Berry  

AFP via Getty Images

Cette coupe de cheveux est doublement fameuse, puisqu’elle a été portée lorsqu’Halle Berry a gagné son Oscar et rendu son discours rempli d’émotions!    

  

La frange de Zooey Deschanel  

WireImage

  

Les gens ont été très troublés la première fois qu’ils ont vu le front dégagé de la comédienne puisque cette dernière portait la frange épaisse et carrée depuis ses débuts à l’écran.   

  

La coiffe en hauteur de Marge Simpson  

CR: FOX

  

Impossible à recréer, impossible à égaler : la chevelure tout en hauteur de Marge Simpson est probablement la coiffe la plus iconique du dessin animé.    

  

Les boucles de Farrah Fawcett  

Walt Disney Television via Getty

  

  

À l’époque, tout le monde rêvait d’avoir la chevelure blonde parfaitement bouclée à l’avant de l’actrice. Une coiffe qui est certainement passée à l’histoire.    

  

La ruche de Amy Winehouse  

Redferns

  

  

La chanteuse à la voix d’or avait un look bien à elle! Elle était notamment reconnue pour sa coiffure en ruche ébène signature et son œil-de-chat exagéré.   

  

Le «messy bun» de Brigitte Bardot  

Getty Images

  

Cette dernière représentait parfaitement la Parisienne chic, mais naturelle. Avec sa longue crinière blonde et sa frange rideau, son chignon décoiffé faisait l’envie de toutes!    

  

Les vagues auburn de Julia Roberts  

Getty Images

  

La chevelure bouclée et d’un brun roux de Julia Roberts lui conférait un look «girl next door» qui l’a certainement propulsée vers la gloire dans les années 80-90.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus