Chrissy Teigen pose en maillot de bain et répond à des critiques sur son corps | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Chrissy Teigen pose en maillot de bain et répond à des critiques sur son corps

Chrissy Teigen n’a pas la langue dans sa poche quand vient le temps de défendre ses idées et surtout, remettre à sa place des internautes effrontés qui laissent des commentaires haineux à son sujet. 

• À lire aussi: Des femmes partagent des photos «avant/après» de leur prise de poids et créent un mouvement inspirant 

• À lire aussi: Le #pandémiebody : un mot-clic pour contrer la grossophobie durant le confinement 

Getty Images for The Recording A

 

Cette dernière avait partagé une vidéo d’elle en maillot de bain sur Twitter et malheureusement, cette dernière a récolté des commentaires disgracieux et injustifiés sur ses seins «pendants», sa silhouette carrée et le fait qu’une mère de famille pose en maillot de bain sur le web. 

• À lire aussi: Chrissy Teigen avoue qu'elle regrette ses implants mammaires 

Heureusement, Chrissy possède un bon sens de la répartie et ne s’est pas laissée abattre par les gens qui décortiquent chaque partie de son corps sur le web. En répondant à une utilisatrice de Twitter, la mannequin se moque de sa silhouette droite, qui n’est pas «in» en ce moment, selon elle.  

«Tout le monde ressemblait (à moi) avant... les courbes sont souvent amplifiées par la chirurgie plastique (de nos jours). J’ai eu une silhouette de carré toute ma vie et je vais vous le dire, ça m’a aidé de plusieurs façons». 

«Imaginez qu'un jour je me présente avec des hanches et un cul, Chrissy continue. Ooooo, ça vous choquerait aussi! Je suis heureuse, John est heureux, nous sommes tous heureux et nous allons bien!». 

 

 

Chrissy nous démontre que les corps sont faits de toutes les façons : droits, courbés, minces, gros, etc., et que ça ne sert à rien de se laisser abattre par des commentaires disgracieux. On est tous beaux!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus