Voici le secret à 33$ des «beach waves» parfaites de Jennifer Aniston | Clin d'œil
/beauty/hair

Voici le secret à 33$ des «beach waves» parfaites de Jennifer Aniston

En octobre dernier, Jennifer Aniston avait fait tourner toutes les têtes lors de son passage sur le tapis rouge de The Morning Show, l'émission où elle tient la vedette avec Reese Witherspoon.  

• À lire aussi: Un coiffeur nous dévoile les 5 pires erreurs commises lorsqu’on teint nos cheveux à la maison  

• À lire aussi: Marie-Mai dévoile sa couleur de cheveux naturelle, confinement oblige!  

Son look entier était mémorable, mais c’est sa chevelure digne d’une journée complète passée à la plage qui avait fait tourner toutes les têtes.  

  

WireImage

  

 Son coiffeur de longue date, Chris McMillan, est derrière cette coiffe qui sied à merveille à l’actrice. Il a décidé de dévoiler ses secrets sur Instagram.  

  

  

«Jen a les cheveux naturellement vagués. Séchés à l’air libre avec quelques retouches au séchoir à la racine pour placer les cheveux. Quelques mèches ont été placées avec un fer. Ensuite, on ajoute les produits coiffants.»   

  

Getty Images

  

Le coiffeur de la mégastar utilise un produit bien particulier pour obtenir le parfait effet coiffé/décoiffé. Il s’agit d’un vaporisateur pour cheveux de la marque populaire Drunk Elephant, surtout reconnue pour ses soins pour la peau de qualité.  

Vaporisateur démêlant Wild Marula de Drunk Elephant, 33$  

  

via Sephora

  

Le produit qui a été vaporisé sur la chevelure de Jen avant le séchage est un vaporisateur démêlant qui nourrit les cheveux et enveloppe chaque mèche pour créer une vague parfaite. Comme on n’est pas fan des fers et séchoirs ces temps-ci il s’agit d’une bonne option à essayer pour mettre en valeur sa texture naturelle de cheveux sans les abîmer!   

• À lire aussi: Une coiffeuse québécoise nous montre LA solution pour camoufler sa repousse à la maison  

• À lire aussi: Voici le seul tutoriel que vous devez regarder si vous souhaitez vous couper la frange à la maison

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus