Voici comment chaque signe astrologique vit la quarantaine | Clin d'œil
/society/psycho

Voici comment chaque signe astrologique vit la quarantaine

En réaction à la pandémie, tous les signes astrologiques adopteront un comportement qui correspondera à leur zodiaque. Toujours dans le but de s'amuser, on vous a préparé un guide pour connaître l'influence de votre signe en réaction au coronavirus. Vous reconnaissez-vous dans ces descriptions?  

• À lire aussi: Les 4 signes astrologiques qui sont les plus attirants et séduisants  

• À lire aussi: Horoscope : voici tout ce que le mois d'avril vous réserve selon l'astrologie  

  

  

Bélier  

Le Bélier a tendance à être un peu impulsif dans ses réactions. Les coups de tête, ça lui connaît. C'est probablement lui qui, au début de la crise, a dévalisé les rayons de papier de toilette, ne sachant pas trop quoi faire de toute cette énergie qui bouille en lui. Aujourd'hui, il se retrouve avec une foule de provisions!     

  

Taureau  

Le Taureau est un casanier, qui aime être avec les gens qui sont le plus importants pour lui : sa famille. Cette période de confinement, bien qu'elle soit difficile à certains moments, il prend plaisir à la vivre. Grand gourmand, le Taureau ne demande qu'à ce que quelqu'un s'occupe de lui cuisiner de savoureux plats.        

  

Gémeaux  

Celui qui a une curiosité sans limites va vouloir continuer à apprendre sur le monde qui l'entoure. Ce grand sociable profitera de ce moment de solitude pour suivre des cours d'espagnol en ligne ou pour développer de nouvelles connaissances culinaires. Sa soif de connaissance sera ainsi apaisée.      

  

Cancer  

Le Cancer est un grand sensible, il se peut que tous ces chamboulements l'affectent beaucoup. Les émotions qu'il vivra seront vives. Il devra trouver du réconfort auprès des membres de sa famille, s'il a la chance de pouvoir vivre avec elle.     

  

Lion  

Le Lion, c'est sûrement celui de votre entourage qui organise les rassemblements sur FaceTime. Celui qui aime être dans l'action et faire des activités sociales a beaucoup de difficulté à voir son univers être ainsi chamboulé. Ce sera le premier à organiser un party de rassemblement lorsque ce sera possible!     

  

Vierge  

La Vierge est probablement celle qui passe son temps à tout nettoyer. À la fois perfectionniste et nerveux, ce signe du zodiaque va vouloir que tout soit propre pour éviter que le virus ne s'incruste dans la maison. Elle dira que le grand ménage du printemps doit être fait, de toute façon!     

  

Balance  

La Balance aime le beau. Durant la quarantaine, si elle n'est pas occupée à se faire une manucure ou un masque pour le visage, c'est qu'elle s'affaire à redécorer chaque pièce de l'appartement. Elle se dit que ce n'est pas parce qu'elle est enfermée à la maison qu'elle doit se laisser aller.      

  

Scorpion  

Le Scorpion est un être charnel et passionné. S'il a la chance d'être en couple, on le retrouvera certainement dans la chambre à coucher, en train de susurrer des mots d'amour à sa douce moitié.      

  

Sagittaire  

Si la quarantaine est plus difficile pour certains, le Sagittaire le voit d'un bon oeil. Éternel optimiste, il passe son temps sur FaceTime à remonter le moral des troupes. C'est le premier à qui on pense quand on est inquiet ou déprimé... pas vrai?     

  

Capricorne  

Le Capricorne n'a même pas le temps de réaliser qu'il est en confinement, trop occupé à travailler. Pour lui, cette période de confinement n'est pas une pause. Au contraire, il s'agit d'une fenêtre d'opportunité pour régler des dossiers qu'il n'a pas le temps de faire. Il est plus productif que jamais!     

  

Verseau  

Si c'est le Lion qui initiera les soirées FaceTime avec les amis, ce sera le Verseau qui s'amusera à créer un jeu pour divertir tout le monde, et ce, même à distance. Comme il est assez anti-conformiste, il pourrait s'amuser à lire les théories du complot, qu'elles soit vraies... ou fausses!     

  

Poissons  

Pour contrer la déprime, le Poissons va créer. Ce grand artiste a plus d'un tour dans son sac. Il va ressortir l'harmonica ou la guitare du placard, il va amuser les enfants avec des bricolages ou il va retaper un meuble de la maison. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus