Une marque offre ENFIN des teintures colorées pour les brunettes | Clin d'œil
/beauty/hair

Une marque offre ENFIN des teintures colorées pour les brunettes

Avis aux brunettes : vous pouvez vous aussi désormais expérimenter avec les teintures de couleurs temporaires grâce à la marque oVertone qui a récemment lancé une gamme conçue expressément pour les cheveux foncés!  

• À lire aussi: Découvrez le «chocolat-lilas», la tendance coloration parfaite pour les brunettes  

  

  

Si les couleurs audacieuses comme le rose, le bleu et le mauve étaient autrefois réservées aux chevelures décolorées, ce n’est plus le cas désormais!   

oVertone offre une gamme de masques et revitalisants pigmentés intensément et qui paraîssent sur les cheveux bruns, une rareté!   

  

  

Sa formule ne contient ni ammoniaque ni produits chimiques agressifs (elle est également sans cruauté). Cette dernière n’endommagera donc pas vos crinières et viendra plutôt les hydrater, grâce à l'huile d’avocat, le beurre de karité et même de l'aloès qu'elle contient.    

  

via oVertone

  

Les résultats sur les cheveux bruns sont impressionnants, mais il ne faut pas se leurrer : il est impossible d’obtenir un résultat de sirène pastel!   

• À lire aussi: Les meilleurs shampoings et revitalisants mauves pour un blond éclatant  

Le résultat est plutôt une couleur riche et foncée, dans la teinte choisie. Plusieurs couleurs sont offertes, comme le mauve, rose, rouge, orange, vert et bleu!    

  

  

  

  

  

  

Les produits oVertone commencent à 29$ pour le masque et 18$ pour le revitalisant. Ils sont disponibles uniquement, en ligne sur leur site web. Comme plusieurs brunettes avaient bien hâte de pouvoir colorer leurs cheveux sans les endommager, certaines couleurs sont actuellement en rupture d’inventaire... mais vous pouvez vous mettre sur la liste afin d’être les premiers à pouvoir les essayer.   

Notre curiosité est définitivement piquée!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus