Les 9 marques de leggings les plus confortables | Clin d'œil
/fashion/shopping

Les 9 marques de leggings les plus confortables

Il faut se rendre à l’évidence: les leggings sont les seuls «pantalons» qu’on souhaite porter à la maison en ce moment. 

En plus d’être confos comme tout, les leggings nous donnent un (léger) sentiment d’être plus habillés que si l’on choisit de rester dans son pyjama toute la journée (ce qui n’est pas une mauvaise chose non plus).   

On le porte avec un beau chandail à capuchon ou un simple t-shirt pour vaquer à ses occupations. Toutefois, tous les leggings n’ont pas été créés égaux. 

 

On vous fait donc la liste de nos 9 préférés, qui sont aussi confortables que pratiques!       

1. Legging Atmosphere hi-rise de Aritzia - à partir de 20$  

 

Ces leggings sont simples, mais doux comme tout. Ils sont parfaits pour relaxer à la maison ou pour faire un entraînement plus tranquille, comme du yoga.  

 

2. Leggings taille haute à compression Girlfriend Collective - 78$  

via Girlfriend Collective

 

Tout le monde adore les leggings de la marque inclusive Girlfriend Collective. En plus de créer des couleurs audacieuses que l'on ne retrouve pas ailleurs, la marque s'assure que tout le monde puisse en profiter en offrant un large éventail de tailles (de XXS à 6XL).   

 

3. Leggings Align 31 de Lululemon - 98$  

via lululemon

 

On ne peut pas passer à côté de Lululemon quand on parle de leggings doux et confos! Coup de cœur particulier pour le modèle Align, offert en divers imprimés, mais aussi en longueurs variées.    

 

4. Leggings taille haute Powersoft de Old Navy - 50$  

Pour une version abordable, les leggings du Old Navy offrent un excellent rapport qualité-prix. Ce modèle est fait d'un tissu ultra doux et ne comprime pas trop, question d'être confortable tout au long de la journée!    

 

5. Leggings Three Stripes Classics d'Adidas - 52$  

via adidas

Ce modèle essentiel d'Adidas est tout simplement idéal pour la vie de tous les jours. Il s'agence parfaitement avec un sweat surdimensionné à capuchon ou un t-shirt écourté!  

 

6. Leggings taille haute lounge de Alosoft - 165$  

via Alosoft

 

Ce n'est pas pour rien que cette paire de leggings est l'une des préférées des stars comme Meghan Markle et Jennifer Lawrence! Le modèle lounge a été conçu pour nous accompagner dans nos journées de flânages (et nos séances de sport!).  

 

7. Leggings Ododos d'Amazon - À partir de 30$  

via amazon

Ces leggings sont devenus viraux après avoir été vantés par des milliers d'utilisatrices! Leurs avantages? Le tissu doux comme tout et leurs poches pratiques sur les côtés!   

 

8. Leggings à la cheville Zahara de Lolë - 119$  

via lole

En plus d'être hyper confortables, ces leggings de Lolë sont également écoresponsables! Le tissu est fabriqué «selon un processus écologique qui préserve les ressources et minimise l'impact environnemental.»  

 

9. Leggings Everywhere de Moov Activewear - 105$  

Vous ne voudrez plus quitter ces leggings passe-partout créés par la marque québécoise Moov Activewear. Ils sont 100% faits au Québec et n'ont pas la fâcheuse tendance à glisser au fil de la journée. Un must!

À VOIR: 16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus