Des femmes partagent des photos «avant/après» de leur prise de poids et créent un mouvement inspirant | Clin d'œil
/beauty/wellbeing

Des femmes partagent des photos «avant/après» de leur prise de poids et créent un mouvement inspirant

La blogueuse beauté Taylor Raim s’est tournée vers Twitter pour partager un «avant/après» inspirant qui a créé un véritablement mouvement sur la Toile.  

• À lire aussi: Des femmes répondent à des stéréotypes dévalorisants dans cette vidéo touchante  

  

Au départ, la jeune femme voulait simplement partager une photo avant-après de sa prise de poids et inviter les autres à faire de même, pour s’encourager, se trouver belle, et s’aimer, peu importe les changements qui s’opèrent sur nos corps.        

  

  

«J’ai partagé cette photo parce qu’au départ, j’avais de la difficulté à accepter ma prise de poids.», indique Taylor sur Twitter.         

Le tweet de cette dernière est devenu rapidement viral et a créé un véritable mouvement : des centaines de femmes se sont mises à partager des images «avant/après» de leur prise de poids. Le but de tout ça? Briser le mythe qu’un avant-après doit nécessairement aller dans le sens de la perte de poids et, bien sûr, aimer et valoriser le corps dans lequel on est, car on en a qu’un seul!        

Cette vague de «self-love» a sans contredit touché beaucoup de femmes qui ont été des milliers à aimer et partager la publication de Taylor. Sans compter les dizaines de messages inspirants de femmes qui en ont marre de la minceur à tout prix et qui ont à leur tour partagé leur «avant/après» inspirant. En voici quelques-uns :        

  

  

  

  

  

  

Si belles!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus